Pour L'instant le forum est......

Bien que ca doit etre le vrai forum, sans vous offusquer, j'espere que vous l'amiliorer grandement car pour l'instant  il est nul a c.....

Mais j'ai confiance que se serai upgrader bientot!

Merci

Mario

angry Fanchement! Tu n'as aucune classe et aucun discernement pour afiirmer de tels propos.Tu as besoin de lunettes où quoi? Le forum est devenu des plus attrayants avec plusieurs nouvelles fonctions que les gens apprécient grandement! Bien sûr qu'il y a encore certains ajustements techniques à faire mais les informaticiens de VAR travaillent très fort pour que le tout devienne complètement fonctionnel le plus rapidement possible. Ils viennent même nous répondre directement sur le forum et parfois, dans la minute qui suit les interventions. Ils sont donc très actifs dans leur travail et très présents envers les forumeurs.

Pour ma part...BRAVO À VAR pour le raffraichissement du forum. La nouvelles version que vous nous présentez et votre travail est vraiment exceptionnel! clap

aly-sun

Je dois dire qu`au début je n`aimais vraiment pas ce mode de fonctionnement mais depuis, il y a eu de gros efforts de fait et c`est beaucoup plusfacile de naviguer sur ce site.

Bonne Journée

Carmel

C'est trop long, trop de chose sur une même page...Faut toujours remonter ou descendre la page... J'ai pas un 46 po d'écran moi là lolll

Guylou1664

commenter
Répondre