Bonjour à vous tous,
J'ai reserver pour le bahia principe mais la section royal golden,plusieurs personnes m'ont dit que j'allais être upgrader dans la section ESMERALDA,si oui tant mieux car elle a l'air très bien, si non est-ce-que quelque un a déjà été au royal ? j'aimerais avoir de l'info :) merci beaucoup !!! Nous partons le 16 déc :) j'Ai vraiment hâte,une dernière question :) y a t'il beaucoup de moustiques à cette periode de l'année avec la malaria ca me fait peur un peu :(
