Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de marlinette

re: Yesss...j'ai enfin pesé sur le piton

Bonjour à vous tous,

J'ai reserver pour le bahia principe mais la section royal golden,plusieurs personnes m'ont dit que j'allais être upgrader dans la section ESMERALDA,si oui tant mieux car elle a l'air très bien, si non est-ce-que quelque un a déjà été au royal ? j'aimerais avoir de l'info  :) merci beaucoup !!! Nous partons le 16 déc :) j'Ai vraiment hâte,une dernière question :) y a t'il beaucoup de moustiques à cette periode de l'année avec la malaria ca me fait peur un peu :(

commenter
Répondre

re: Cayo Largo et le nudiste

Vous avez raison,mais les hôtels on probablement du s'ajuster face à la popularité de cette magnifique île :) et oui les textiles ont pris les choses en mains !!! :) vous savez je pense qu'il y en a pour tous le monde....chacun peu trouver sont petit coin de paradis en autant que tous ce fasse dans le respect de l'autre et quand nous avons été à Cayo largo nous avons trouver les gens très discet c'est pour cette raison que nous comptons bien y retourner !!!! Nous avons garder de très bons souvenirs :)

commenter
Répondre

re: Punta Cana

2500$ pour 2 personnes en janvier,j'en doute.l'hotel que je vois parle est quand même un 5 étoiles.À cette période de l'année vous devez compter au moins 1500 par pers,maintenant il y a d'autre hotel que le BAHIA PRINCIPE mais moi je connais seulement cette chaine d'hotel. allez sur tripadvisor pour voir les commentaires des voyageurs qui on été a Punta cana ca peu vous aider,si vous voulez plus d'Info sur le bahia et bien je peux vous en dire plus car je le connais très bien !!! :)smiley2

commenter
Répondre

re: Cayo Largo et le nudiste

pour ma part,nous avons séjourner au SOL CAYO LARGO en déc 2009 ( moi et mon mari) et je dois dire que nous avons beaucoup aimer l'hotel :) pour une 1ere à Cuba je trouve ca très bien .Nous avons beaucoup aimés la tranquillité et la MAGNIFIQUE plage de cayo largo. très différent des autres déstinations que nous avions fait ( république dominicaine) Pour ce qui est du nudisme et bien oui si vous allez plus loin vous pouvez tomber sur des nutistes.Malheureusement je trouve ca dommage pour les jeunes familles avec des enfants car si vous voulez profité un peu des plages et vous déplacé et bien vous tomber sur ces gens là !!!! j'ai rien compte le nudisme mais je pense que ca devrait être toléré seulement pour les hotels adultes seulement.Lors de notre séjour nous avons rencontrer une famille de 4 enfants et vous savez c'est pas facile à expliquer à un jeune enfant !!! En conclusion,cayo largo et une ÎLE MAGNIFIQUE,un vrai petit coin de paradis mais je ne pense pas que ce soit très famille.Nous y retournerons mais pas avec nos enfants  seulement en amoureux !!!

commenter
Répondre

re: Punta Cana

Bonjour,

Je suis alller a punta cana il y a 2ans,au Bahia principe,l'Hotel est superbe,la plage très belle et la nourriture exellente !!! Je tiens à vous dire que le site est très grand mais vous pouvez vous déplalcer avec un petit train.tout les jardins sont très beaux et le personnel sympatique.Nous y retournons cette année en décembre!!! si vous avez d'autre question n'hésitez pas smiley2

commenter
Répondre

5 etoiles punta cana

Moi j'aime beaucoup les bahia principe,celui de punta cana est très bien :) nous nous sommes d'ailleurs marier la bas !!! :) tous est parfait,la bouffe, la plage,la chambre était très bien mais surtout la propreté !!! beaucoup de gens travaille dans cette hotel,il faut dire qu'Il est immense mais avec le petit tain c'est parfait,bref un petit coin de paradis !!! Nous y retournons le 16 déc :) j'Ai hâte !!!! la seule chose c'est que nous avons jamais été a cette période d l'année,j'espere qu'il va faire beau et chaud !!!

commenter
Répondre