Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Yesss...j'ai enfin pesé sur le piton

Merci! à tous.....pour tous les renseignements reçus...

Nous partons pour Punta Canda au Ambar....j'ai bien hâte et j'espère qu'il fera beau et pas de tempête.....

Tr`s bon choix malgré que tous tes choix étaient bons.
Tu pars quand déj`? C'est pour bientôt il me semble vers mi juillet

La seule chose qui te reste à faire est de ne pas partir avec des attentes trop élevées car des fois ceci peut faire que tu n'apprécies pas l'hôtel à sa juste valeur. Vu que les commentaires du Ambar sont à peu près tous très très bien pour ne pas dire excellents ( dont le mien d'ailleurs ) on est porté à surévalué d'où déception mais je suis certaine que ce ne sera pas le cas.
 

Alors bon séjour dans ce petit coin de paradis dont vous reviendrez nous parler au retour je suppose.

Marief

n'oublie pas de reserver au resto a la carte de la section Esmeralda tu y a droit ,selon moi c'est le meilleur de tout le complexe au don pablo gourmet ,je te suggere le chateaubriand pour 2 servi a la table et n'oublie les bananes flambées a la table aussi bon appetit!

wow super cheval !!!  un stress de moins hi hi hi !!! dans les bahia on se trompe pas !! bonne vacance ! sylman

Tout comme Pelicano, je te suggère fortement le chateaubriand au resto gourmet Don Pablo du Ambar.  Si je me souviens bien, il n'est pas mentionné comme tel sur le menu, mais on y voit plutôt "Suggestion du Chef" ou quelque chose du genre.  Cela vaut aussi pour au moins un autre resto, il me semble.  Ne pas hésiter à s'informer sur cette spécialité du chef....  Comme dessert au Don Pablo, la "tasse de chocolat" est à tuer!  Si tu as la chance que le resto El Meson (c'est le resto espagnol) soit ouvert, n'hésite pas:  notre préféré après le Don Pablo.

On peut aussi commander le chateaubriand pour une seule personne, alors ne te prive pas!

Merci! à vous tous....Nous partons le 17 juillet.....dans 3 petites semaines.....

Très bon choix.Je vous souhaite de très belles vacances et de la belle température.

Sur mon billet il dise pas le droit au buffet des autres mais au restaurant des autres est-ce que vous pensez qu'on a le droit??

je ne pense pas que tu auras de problemes a aller au buffet de la section Punta Cana et bAVARO MAIS POUR L'ESMERALDA LA SECURITÉ EST OMNIPRESENTE CONTRAIREMENT A LA SECTION aMBAR

Cheval, ils mentionnent toujours qu'on ne peut accéder au buffet des autres sections et au resto à la carte d'une autre section si notre section a ce même resto.  Si votre section a un resto italien, vous ne pouvez en principe aller au resto italien d'une autre section.  Même chose pour le buffet.  Imaginez si un soir tout le complexe allait au buffet du Bavaro!  C'est une façon de répartir les clilents...Mais ils sont très flexibles là-dessus, les règlements changeant selon les saisons et les humeurs....  comme Pelicano en a fait l'expérience.  Mais c'est certain qu'étant donné que le Esmeralda est nouveau, les gens seront curieux d'où la nécessité de surveillance accrue pour éviter une invasion!

j'ai ete mangé dans tous les buffets et dans tous les restos que je voulais peu importe la section mais j,ai pris des chances et jamais eu de problemes par contre la securité au Esmeralda est omnipresente...

Est-ce que vous pensais que je peux réserver mes resto avant de partir par internet et si oui je dois écrire en français, anglais ou espagnol....

moi au Esmeralda j'y etais pour 2 semaines et ma premiere semaine etait reservée selon mes gouts et mes heures

j'étais au Ambar en même temps que pelicano et nous avion réservé les restaurants par internet et j'ai eu exactement ce que je voulais à l'heure exact. Nous avons même demandé la chambre 18526 et nous avons eu la 18524 presqu'aussi bien que la 26 donc cela vaux la peine d'écrire. Nous sommes allés au resto Italien du Esméralda et c'était délicieux. Bon voyage. Rabais

merci Est-ce que vous avez écrit en anglais ou autres langues et avez vous encore l'adresse internet et la chambre 18526 est-ce celle dans les tourelles

dis toi que les tourelles sont bien belles mais la plupart sont des chambres communicantes je crois alors c'est moins insonorisés et j,ai envoyé un email en anglais et ils m'ont repondus en englais

non malheureusement je n'ai plus l'adresse internet, peux-être que pelicano l'aurait et j'ai écris en anglais aussi et oui cette chambre est dans une tourelle mais en la demandant tu pourrais avoir la 18524 et elle est devant la mer. Je voyais la mer de partout lorsque j'étais dans ma chambre c'était merveilleusement beau.

Est-ce que votre chambre était communicante

oups communiquante...

Je crois que oui car il y avait une porte mais je n'ai jamais entendu de bruit. Je ne sais même pas si il y avait quelqu'un dans cette chambre. En passant tu n'auras pas besoin de réserver tes palapas le matin car sur la plage à gauche lorsque tu regardes la mer c'est celle qui est la plus belle pour se baigner et il y a beaucoup de palapas. En face et à gauche de ta chambre c'est pour l'apnée. Bonne baignade. Rabais

va sur le site de bahia principe et tu l'auras

[email protected] à l'attention de Rosa Velasquez

Merci! Micheline combiens de jours avant d'arriver là-bas on fait la demande

Je fais mes demandes environ 10 jours avant mon arrivée.  N'oublie pas que tu peux aussi demander tes réservations de restos, avec l'heure que tu désires.  Tu y vas pour 1 ou 2 semaines déjà?  Tu vas adorer le Ambar!

Pour 1 semaine ...ou je peux voir le nom des resto car j'aimerais bien réserver aussi les resto d'avance J'ai le non du Gourmet Don Pablo et le El Meson mais pas les autres nom

il y a le El Olivo, Le Portofino, Le Mikado, Le Bella Italia, le Garden Grill, le El pescador, Le Santa Fe etc. Il y en a une douzaine. Ceux que nous avons fait sont le Gourmet Don Pablo 2 fois, le Bella Italia, Le Mikado et le Garden Grill.

Section Bavaro:

“Il Capriccio” RESTAURANT
À la carte restaurant offering avant-garde Italian cuisine "LA TRATTORIA" RESTAURANT
À la carte restaurant that serves Italian food specialties. "EL MESÓN" RESTAURANT
À la carte restaurant offering avant-garde Spanish cuisine. "MAIKO" RESTAURANT
A restaurant with teppan iron griddles, where our Japanese chef puts together Japanese teppanyaki dishes, combining traditional and new recipes with original seasoning

Section Punta Cana:

El Charro” RESTAURANT
À la carte restaurant offering creative Mexican cuisine

“Garden Grill” RESTAURANT
À la carte restaurant where the true taste of grilled meats with original seasoning can be enjoyed

“Mikado” RESTAURANT
A restaurant with teppan iron griddles, where our Japanese chef puts together Japanese teppanyaki dishes, combining traditional and new recipes with original seasoning

“El Pescador” RESTAURANT
À la carte restaurant serving conventional fish and seafood dishes.

“Le Gourmet” RESTAURANT
À la carte restaurant offering gourmet food dishes.

“Mediterráneo” RESTAURANT
À la carte restaurant offering refreshingly presented Mediterranean cuisine

“Il Capriccio” RESTAURANT
À la carte restaurant offering avant-garde Italian cuisine

Section Ambar:

PALMYRA BUFFET
Serves breakfast, lunch and dinner every day. There are theme nights every night to make each meal a special moment.

"Requested formal clothes, gentleman are requested to wear long pants"

Portofino ITALIAN RESTAURANT
À la carte restaurant serving avant-garde Italian cuisine

El Olivo MEDITERRANEAN RESTAURANT
A restaurant where typical Mediterranean recipes can be enjoyed

Don Pablo GOURMET RESTAURANT
For lovers of French and international haute cuisine, serving our chef's carefully prepared dishes that will stimulate your palate.

merci!

Informations sur bahia-principe.com

Nos préférés sont le Don Pablo, le El Meson, le Garden Grill et le buffet du Ambar.  Le Portofino et le El Olivo du Ambar ne nous ont pas impressionné.  Le japonais Maiko était bien ainsi que le mexicain El Charro, mais ce ne sont pas nos préférés.  Nous n'avons pas essayé les autres.

il y a un gourmet dans la section bavaro le nom est le café de Paris a ne pas negliger aussi!

merci! Si je fais une demande en français est-ce que vous pensez que quelqu'un va me répondre...car mon anglais n'est pas well well mais si ce n'est pas possible je vais demander à ma soeur de me traduire le tout en anglais mais....

A oui Pelicano sur un autre post....je t'ai demandé si tu savais sont à quel heure les spectacles...pour savoir à quelle heure je dois réserver les resto et d'après vous pour 7 jours on réserve 5 jours et les 2 autres au buffet???? et si on ne se rend pas à notre réservation pour un raison quelqueconte....est-ce qu'on peut aller au buffet....

tu peux aller a la carte tous les soirs dans mon cas il n'y avait pas de limites dans la section Esmeralda moi il n'y a seulement le soir de la soirée asiatique et de la soirée gala au buffet que j'ai ete au buffet sinon toujours a la carte ,la soirée gala au buffet a ne pas manquer c'est la meilleure soirée, nous au Esmeralda il y avait meme des pattes et des pinces de crabe ,lapin,canard ,agneau ,langouste poulet cordon bleu,thon ,saumon,merou juste pour vous donner une idée et en passant le vin n'"est pas buvable dans aucune section ,c'est le meme partout ,achetez en au duty free avant de partir ou tout simplement a la carte dans les restos il y a du chilien a 13.00 la bouteille (le Frontera) meme il y a des demie bouteille en autre un espagnol a 6.00 la demie bouteille ,dit toi qu'avec un mauvais vin ca scrappe un souper assez vite au buffet il y a souvent des fontaines de chocolat,spectacles ???aucune idée ,aucun interet je veille un peu dans le lobby apres le souper et quelque fois au casino et c'est tout ,je sais que la discotheque ouvre pas avant 23h45 ...je crois que les spectacles sont environ a 9h45 ou 10h00 max 

Au buffet du Ambar c'est la même chose la soirée gala. Le vin au Mikado est différent et bon.

Cheval, le buffet avec sa micro-cuisine n'est vraiment pas à négliger!  Vérifie quel est la soirée gala, c'est à ne pas manquer.  En demandant tes réservations, spécifie que tu veux aller au buffet pour la soirée gala et non à un resto.  Personnellement, sur 2 semaines, on faisait un soir resto et un soir buffet. Et certains soirs buffet ont été plus appréciés que certains soirs restos! 

Si tu ne peux écrire tes demandes en anglais, il y a quand même toujours des employés qui comprennent le français.  Au Ambar, on nous a souvent répondu en français au comptoir de réservation des restos.

la soirée gala est le Jeudi et oui le vin est pareil dans tous les restos tu as 2 choix , le Santo Thomas et le Bahia Principe et oui ils ont meme leur propre marque de vin et ils ont meme leur poste de tv !l

Bonjour à vous tous,

J'ai reserver pour le bahia principe mais la section royal golden,plusieurs personnes m'ont dit que j'allais être upgrader dans la section ESMERALDA,si oui tant mieux car elle a l'air très bien, si non est-ce-que quelque un a déjà été au royal ? j'aimerais avoir de l'info  :) merci beaucoup !!! Nous partons le 16 déc :) j'Ai vraiment hâte,une dernière question :) y a t'il beaucoup de moustiques à cette periode de l'année avec la malaria ca me fait peur un peu :(

vous serez upgraré si vous avez royal golen DELUXE

Pour CHEVAL
Voici ce que je T'ai répondu dans une autre discussion où tu verras le lien pour les menus des restos à la carte.
Lors de mon passage le resto brésilien n'y était pas mais si il y est je crois que ça devrait être un bon choix.

 

La salle de spectacle est si on veut derrière les lobby du Bavaro et Punta Cana.
La navette du Ambar est bien efficace  mais essayer celle aussi qui se trouve juste de l'autre çôté tout près du resto Fruits de Mer et Mexicain car la vue est plus belle.

Les spectacles moi je les ai tous trouvé tr`s bons car supérieur à tout ce que j'avais vu avant . À ne pas manquer Michael Jackson, Circus, Magie...

Pour les restos je ne connais pas ceux du Esmeralda mais ceux du Ambar sont tr`s bien soit le Don Pablo ( Gourmet) , El olivio (méditéranéeen), Portofino (Italien)

et dans les sections Punta Cana Et bavaro nous n'avions pas droit aux Italien (Capricio) ni Gourmet ( Café de Paris et Gourmet) et mes préférés furent Garden Grill (steak house) excellent, El Charro (mexicain ) tout juste correct, El Pescador (fruits de mer ) m'a déçu de par son menu mais ce que j'y ai mangé était excellent soit le saumon en papillotte. Les 2 Japonais Maiko et Mikado je ne les ai pas fait car mon mari n'aime pas, mais tous étaient unanimes à dire que c'était très très bien.

Marief

il n'y en a plus de resto bresilien meme si il est sur leur map

C'est le resto de la plage du côté Bavaro qui servait le soir de resto brésilien... Ils donnaient souvent ce resto pour ceux qui voulaient le steak house quand c'était complet.  Ils mentionnaient même que c'était la même chose.  Mais ça n'a rien à voir.  C'était plutôt des BBQ, saucisses, poulet, porc, boeuf, avec petit comptoir salades, etc...  Nous avions été très déçus.

quand je leur ai demandé pour y aller au bresilien il y a de ca 3 SEMAINES on aurait dit que je sortais d'une boite a surprises ca ne leur disaient absolument rien donc mes infos sont pertinantes et surtout RECENTES !

Pelicano, même quand j'y étais en mars 2009, les employés responsables des réservations ne connaissaient pas vraiment ce resto sous cette appellation.  Ils le nommaient surtout "le BBQ".  En novembre dernier, nous n'avons pas cherché à réserver ce resto...

Dis-moi, as-tu essayé le resto espagnol El Meson quand tu y étais il y a de ça 3 semaines?

non aucun interet et de ce que j'ai lu ca l'avait pas l'air fort,j'ai vu le menu et c'etait bien assez

Je suis sur le point de faire une demande par courriel et je me demandais pour la chambre 18526 que Rabais avait mentionné est-ce qu'elle est au premier étage car j'aimerais mieux à un étage superieur et pour les resto vers quel heure me suggérez vous si je vais au spectacle..et quand on arriver est-ce qu'il nous dise les spectacles de la semaine?? et est-ce que je peux leur écrire en français?? et est-ce que je dois donner mon numéro de réservation?? dernière question le resto qui a des fruit de mer au Ambar est-ce qu'il y a seulement ça ou il a d'autre viande....car mon mario n'aime pas les fruits de mer....merci! de me répondre...

Up s.v.p.

Si l'avion du retour est à 18:20 comment on fait pour garder la chambre plus longtemps est-ce que je peux demander par courriel aussi??

Pour conserver votre chambre plus longtemps, je suggère de le demander en Arrivant le jour 1.

Vous verrez à ce moment si l'hôtel est complet et sinon à quel tarif on vous l'offre (ça se négocie.) Surtout si l'hôtel n'est qu'à demi occupé...

Bon voyage!

Sylvie-Rabais

ils vont surement te charger la journée,OU A L'HEURE car le checkout est a 12h00 c'EST BIEN INDIQUÉ DANS LES CHAMBRES

Pelicano, certains hôtels ont des heures de check out différentes de midi... parfois 11h00 ou 15h00 (généralement midi je vous l'accorde) Il est possible quand l'hôtel n'est pas complet de retarder le check out sans frais, toutefois quand c'est complet, effectivement il y aura un frais. Sylvie-Rabais

j'arrive du bahia je sais que le check out est midi et jusqu'a 5 heures ils chargent a l'heure ou la journée au complet et c'etait loin d'etre complet l'hotel etait a 60%plein

Bonsoir Cheval, la chambre était au 5ème et dernier étage.  J'ai écris en anglais et oui j'ai mentionné le numéro de réservation, la date, l'heure, le no. de vol et le grossiste.  Pour le resto de fruits de mer nous n'y sommes pas allés car il semble que ce n'était pas extra en fruit de mer. Nous avons réserver à 7heures tous les soirs et c'était parfait pour nous.  Les spectacles ne nous intéressent pas car cela revient toujours au même.  Bon voyage.   Rabais

le resto  fruits de mer il y a un mini buffet et a la carte j'ai pris du thon et c'etait bon ,ma conjointe du merou bon aussi

Pour Rabais ou Pelicano.  Je vous lis au sujet de la chambre 18524 et 18526 et je suis un peu confuse.  C'est dans quel bloc?  Il me semble que les blocs avaient tous 3 étages seulement! 

Je parle du Ambar évidemment car c'est là que Cheval se rend.

Cheval: Pour vopir les menus du Ambar tu vas sur www.webshots.com  tu écris menu ambar et tu auras les menus de plsusieurs restos du Bahia principe de Punta Cana.
pour ton info et pour le bien-être de ton mario et oui il y a du boeuf au restos fruits de mer qui est dans la section bavaro ou Punta Cana pas certaine.
Il y a de la langouste au Gourmet du Ambar.

Marief

bloc 18 au 5ème, Rabais

Rabais, le bloc 18 n'est pas au Ambar!  Les blocs du Ambar sont les 60 à 70.

Up!

Merci à vous hier j'ai écrit au Ambar en leur demandant que si je fesais une demande en francais si quelqu'un pouvais me répondre et j'ai reçu un message aujourd'hui me disant qu'il ne réserve pas de chambre à l'avance mais qu'il ferait de leur mieux pour satisfaire mes demande à l'arrivé et le tout écrit en français mais je vais quand même écrire pour une demande mais la est-ce que la chambre 18524 est bien au Ambar.......merci de me répondre le plus tôt car je vais demander le tout demain......bye bye et merci encore.....

Impossible que ce # de chambre soit au Ambar car ça commence par 60 jusqu'à 70 De toute façon il n'y a pas non plus de 5 ième étage. Selon moi les meilleurs blocs sont les 60, 64 et 67 As-tu été voir les menus sur le site que je t'ai proposé? Marief

Cheval, comme je le mentionnais hier et comme marief le dit ce soir, cette chambre n'est pas au Ambar.  Les blocs sont numérotés de 60 à 70.  Il y a 4 blocs du côté droit (qui longe la section Bavaro), soit 60-61-62-63, 3 blocs au milieu, soit 64-65-66 et 4 blocs à gauche, les 67-68-69-70.  Les blocs 60 (à droite) 64 (au milieu) et 67 (à gauche) sont les plus près de la mer.  Les blocs 63 (à droite), 66 (au milieu) et 70 (à gauche) sont les plus près du lobby. 

 

Voici le lien pour la carte du Ambar:
http://good-times.webshots.com/photo/2853608620083929814CLtsjh

Merci marief!  Tu l'as trouvée avant moi! :-)

Merci à tout le monde pour vos infos, j'en profite aussi.  Je pars le 25 juillet prochain!  Cheval,  et bien bon voyage!

n'oublie pas tes bijoux...

Je remonte pour Cheval!

Désolé, lorsque tu m'as mentionné la chambre 18526 elle est bien au 5ème étage mais au Bahia en Jamaique.  Nous avons fait 2 destinations en 3 semaines et j'étais un un mélangé par ta question.  Au Ambar, nous étions bien dans le bloc 60 au 2ème étage et oui il y avait seulement 2 étages au Ambar.  Rabais

Merci! merci!......Je n'ai pas eu le temps d'aller voir le menu je vais y aller ce soir car là je suis au bureau....Je vais demander une chambre dans le bloc 67 le plus près de la mer..... 5 dodos.....

Derniere question en tout cas j'espère pour vous ha! ha! Si l'avion du retour part à 18:20 pm vers quelle heure pensez-vous que l'on prend l'autobus pour partir de l'hôtel Bahia principe Ambar

moi je partais a 4h30 et on est parti a 12h30 de l'hotel ,donc tu devrais partir au gros max 2h00/2h30 donc ca ne vaut pas la peine de prolonger ta chambre! et tu prendras l'autobus au lobby principal et non au Ambar !

mais ne t'inquiete pas ils vont t'apporter au lobby principal 

Lors de notre séjour au Ambar au début de juin, l'autobus venait nous chercher à 16 heures.  Cela a coûté $30.00 pour garder la chambre de midi à 15 heures.

 

P.S.  En arrivant, nous sortons de l'autobus au lobby du Bavaro et une navette nous conduit au Ambar.  Pour le retour, c'est la même chose, on prend la navette jusqu'au lobby du Bavaro.

merci! zut! hier j'ai écrit pour faire ma demande de chambres et resto et là ça me donne une message que la boite de courriel est exceded (pleine ) j'ai réessayé ce matin du bureau et même chose...zut de zut...

commenter
Répondre