Bonjour, j'aimerais savoir quels hotels a punta cana 5 etoiles,sont les tops,au niveau nourriture,belles chambres,belles plages....le luxe quoi!merci d'avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais savoir quels hotels a punta cana 5 etoiles,sont les tops,au niveau nourriture,belles chambres,belles plages....le luxe quoi!merci d'avance
Par judy Le 28 juin 2010, 12:56
Pour notre part, nous avons eu un très gros coup de coeur pour le Royal Suites Turquesa qui fait parti du complexe Palladium.
Nourriture excellente au gourmet. Belle chambre avec service impécable. Nous avons voyagé en novembre 2009  donc moins achalendé, c'est certain qu'on y retourneras.  Nous voulions y retourner début septembre mais j'ai eu un deal pour le Royal Ensenachos et le turquesa ne baisse pas.
A noter que le Royal Suites est un endroit pour se reposer si vous aimez l'action et les activités oubliez cet hôtel.
 Judy
0 réponse
Répondre
Par sylvielle Le 28 juin 2010, 13:01
Royal SUITE TURQUESA TRES BIEN MAIS LE AMBAR A UN PETIT PLUS
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 28 juin 2010, 13:39
riu palace punta cana le top des top
0 réponse
Répondre
Par bordeaux Le 29 juin 2010, 05:32
Le moon Palace semble superbe, Le Grand palladium, et le Nh Royal également. Tous des hôtels assez récents . De très bonnes chances que je me retrouve dans l'un de ceux là cet automne.
0 réponse
Répondre
Par bordeaux Le 29 juin 2010, 05:34
Oups, je me trompe, pas le grand palladium mais plutôt l'iberostar grand bavaro.
1 réponse
Répondre
Par marlinette Le 29 juin 2010, 13:24
Moi j'aime beaucoup les bahia principe,celui de punta cana est très bien :) nous nous sommes d'ailleurs marier la bas !!! :) tous est parfait,la bouffe, la plage,la chambre était très bien mais surtout la propreté !!! beaucoup de gens travaille dans cette hotel,il faut dire qu'Il est immense mais avec le petit tain c'est parfait,bref un petit coin de paradis !!! Nous y retournons le 16 déc :) j'Ai hâte !!!! la seule chose c'est que nous avons jamais été a cette période d l'année,j'espere qu'il va faire beau et chaud !!!
1 réponse
Répondre
Par charlie983 Le 30 juin 2010, 09:10
merci beaucoup! mais j'aimerais un 5 etoiles qu'on fait wow les chambres,wow la bouffe,propreté service je veux le top!! merci
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 juin 2010, 09:21
a cap cana tous les hotels sont au moins le double du prix de tous les hotels de bavaro et vous aurez VRAIMENT ce que vous venez d'exiger bonne journée
0 réponse
Répondre
Par gildile Le 30 juin 2010, 09:42
gildile, le Royal Suites Turquesa Grand Palladium a coup sur.
0 réponse
Répondre