J’aimerais avoir vos commentaires sur cette hotel je par le 8 fevrier avec mes deux enfants et les derniers commentaires ne sont pas super
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J’aimerais avoir vos commentaires sur cette hotel je par le 8 fevrier avec mes deux enfants et les derniers commentaires ne sont pas super
Merci beaucoup sa me rassure beaucoup. Oui je me demandais le bahia scouts si c’était un extra ? Et non je n’est pas l’application du bahia j’en n’est entendu parler je crois que je peux réserver mes resto a partir de sa ?
Salut karine merci pour ton résumé ! Est-ce possible d'avoir le email de la personne a qui vous avez fait vos demande avant de partir ?
Merci beaucoup karine très apprécié !
Par Liber55 Le 14 décembre 2018, 09:49
Je viens de lire le dernier commentaire sur T/A et cette personne
a) ou bien elle est frustrée et se venge
b) où elle n'a pas été à L'Esmeralda
vous pouvez aller à cet hotel en toute confiance,
La propreté est exemplaire ,les employés sont très gentils avec les enfants ,les spectacles sont bons
j'y étais à l'ouverture et j'y retourne à chaque année (ou presque)
le seul point négatif est la plage disons que Les Palapas sont proches
en septembre les gens respectaient les affiches de ne pas réserver les Palapas
donc pas besoin de se lever à 5 hrs pour aller réserver
si vous avez des questions précises je vais vous répondre
Avez vous l'app Bahia Principe?
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 14 décembre 2018, 10:15
Difficile à comprendre moi aussi je suis négatif envers l'esmeralda mais je dois dire que pour certains le resort fait la job. mais pour moi l'étroitesse de la plage, le claquage des portes sans cesse car il ya un effet couloir et aucun amortisseur sur les portes me rebute.
Le manque de fraîcheur des aliments et la temperature des plats jumeler à un service des fois dépassé et carrément frondeur de certains, malgré que je donne toujours un pourboire même dans le désordre.
Pour moi l'esméralda est en perte de vitesse depuis son ouverture, toujours un peu moins bon. Mais il y a des gens qui ne jurent que par ce Bahia principe là alors il faut essayer l'esprit ouvert puis faire sa propre opinion. Je reviens du téquila un 2 semaines puis pour moi y a pas comparaison le Riu haut la main sur tout la ligne.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 14 décembre 2018, 12:44
Je suis d'accord avec vous que l'Esmerada est en perte de vitesse mais je paye le même prix aujourd'hui que mon séjour de2010
ici aussi j'achète un paquet de biscuit le même prix et il en manque une rangée (lol)
en avril j'étais au Majestic Colonial section Clud a gros prix et j'ai été déçu ,Les plats aussi étaient froid,pas de service et la piscine avec mégots et moisissure
Oui à L'Esmeralda il y a des points négatifs ,comme le Time shearing,la plage ,et les plats tièdes
mais d'après moi bcp plus de points positifs surtout avec des enfants comme le Bahia scout,
il y a aussi la période,éviter le spring break Américain
Faut surtout pas partir négatif ?
0 réponse
Répondre
Par Mart_ Le 16 décembre 2018, 07:57
Merci beaucoup sa me rassure beaucoup. Oui je me demandais le bahia scouts si c’était un extra ? Et non je n’est pas l’application du bahia j’en n’est entendu parler je crois que je peux réserver mes resto a partir de sa ?
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 16 décembre 2018, 10:46
Le Bahia scouts est gratuit ainsi que les jeux d'eau,pres de la section Turquesa,faut pas confondre avec le Fantasia qui est inaccessible sauf pour les clients du Fantasia
normalement je fais mes demandes par e-mail pour les restos et vous conseille de demander la chambre dans les blocs 90-91- côté piscine
a votre arrivée vous allez avoir votre code d'accès pour l'application Bahia et vos restos réservés seront affichés vous pourrez faire des changements directement par votre tablette/tel
les activités quotidiennes y seront aussi
n.b
si vous n'avez pas fait vos choix ou si il y a un problème,le plus tôt possible allez au comptoir de réservation (pour restos)
c'est un Hotel familial vraiment pas de stress avec les enfants
le probleme est à l'aéroport c'est un peu long à passer les douanes et ensuite faut passer les bagages dans un "scanner "pour détecter le manger/drogue
un ptit truc pour éviter cette file d'attente avec des enfants après les douanes il y a des bagagistes et eux passent devant la file et vous amène directement à votre autobus un ptit pourboire bien placé
0 réponse
Répondre