Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Pullman

Général

Bonjour, nous sommes revenus de notre voyage en famille (1 et 4 ans) au Pullman à Cayo Coco hier soir.....

10 minutes de l'aéroport, vrm super !

Superbe vue du lobby sur la mer, mais frais parce que trop venteux. Accueil super sympathique avec Lis avec qui j'avais communiqué avant notre arrivée pour les demandes pour la chambre et les réservations des restos. Notre chambre a été prête à 15h. J'avais demandé le bloc 32, au r-d-chaussée, mais elle nous avait mis dans le bloc 24, au 2e, vue mer et piscines et ce fût selon moi le meilleur emplacement...Près de tout !

Belle chambre avec 2 lits doubles que nous avons collés ensemble ce qui nous a fait un immense lit pour nous 4...Parfait. Grande salle de bain, très belle avec bain et douche séparée. Pas de machine à café dans la chambre, mais on en a fait la demande et on a eu une Nespresso. Ménage très bien fait à tout les jours avant midi. Manque de grandes serviettes, des fois on avait droit à seulement des petites...et aucune débarbouillette...Mini bar rempli avec une grosse bouteille d'eau, des liqueurs et des fois 1 ou 2 bières....Lit et oreillers très confo.

Le buffet beaucoup de choix. Bon et bien assaisonné. On y trouve toujours de quoi à notre goût, surtout avec les stations de pâtes, pizzas, poissons et viandes....Au déjeuner, aucun bacon, seulement des bananes roulées dans le bacon....:( beaucoup de fruits et légumes....Le mardi soir, on a eu droit à la soirée romantique au buffet, avec saumon fumé, énormes pinces de crabe, crevettes...vrm bon.

Resto à la carte, nous avons fait l'asiatique 2 fois, le français une fois et manqué le créole...Asiatique, classique table tepanyaki, super bon et beau show du chef ! Les enfants ont adorés :) Le francais, vrm mais vrm pas bon. À part l'entrée de saumon fumé, pas mangeable.

Service dans les restaurants impeccable, ils sont vrm trop gentils...Au bar, on sent moins cette gentillesse, ils sont plus rudes. Bon vin blanc et rouge et rosé très mauvais.

Belle plage large, mais nous n'avons pas pu en profiter vrm, bcp trop venteux, drapeau rouge tout les jours, sauf la journée de notre départ !!! Le sable levait de partout, et l'eau de la mer était très très froides.

Les piscines sont bien, mais le même problème, eau très très froide...un peu moins les 2 derniers jours.

Tout est près de tout. Ascenseur pour monter au lobby. Accès pour mobilité réduite sur le site. Manque d'entretien sur le site. Nourriture qui trainent pendant des jours sur le site et les chats et chiens en sont bien contents...Salles de bain des piscines pas nettoyées.Le kids club est une vraie farce....sur la garnotte, botch de cigarettes par terre à côté des glissade, pas propre du tout.

Voilà, j,oublies peut-être des choses, si vous avez des questions, ne vous gênez pas...:)

Merci pour ce résumé et bon retour

Bon retour et merci pour le résumé.

Mautadine que c’est décevant qu’un hôtel neuf comme le Pullman manque d’entretien.  Pourquoi qu’ils ne sont pas capables de ramasser et de nettoyer.  J’ai déjà vu ça moi aussi à l’hôtel Playa Blanca à Cayo Largo.  Ouff que ça faisait dûr, autour de la piscine des assiettes avec des restants de bouffe et de verres laisser là sur place jusqu’au surlendemain et des toilettes dégelasses, vraiment pas agréable du tout.

C surtout qu'il est vrm bien classé pour Cayo Coco, ils devraient essayer de se démarquer et de rester bon premier comme hôtel familial....

Merci pour le résume. Encore trois mois d'attente. J'espère qu'il fera plus chaud.

 Je suis sure Que oui coul123 :) quand on est parti mercredi matin pu une goutte de vent ... et il faisait quand même chaud chaque jour, 28-29, mais les vents forts ne nous laissaient pas cette impression ! 

 

exellent resume merci,

Merci banaboat ! J'ai essayé de condenser le tout ????

Merci pour le compte rendu !!

Salut karine merci pour ton résumé ! Est-ce possible d'avoir le email de la personne a qui vous avez fait vos demande avant de partir ?

voici le email Mart; JEFE.RECEPCION@PULLMANCAYOCOCO.TUR.CU

La personne qui m'a répondu et a été très efficace est; 

LIS CARRAZANA SÁNCHEZ

FRONT DESK ASSISTANT MANAGER

Merci beaucoup karine très apprécié !

Bonjour Karine,

Je me demandais s'il faillait écrire en anglais, certain assistant manager parle français!!

Annouche

Moi j'ai écrit en anglais ... mais vous avez raison, il y a certaines personnes qui parlent français. Vous pourriez essayer et voir.. au pire ils vous répondront en anglais ;)

Merci Karine pour ton résumé honnête, j'apprécie ça.  C'est vrai que c'est dommage qu'un hôtel neuf se laisse aller comme ça... en plus c'est un bel hôtel (d'après les photos que j'ai vues en tout cas).  Eh bien bon retour! :))

Zazou61

Bon retour, en plus il est plus dispendieux que les autres!  Il faut faire des p'aintes avec le couriel et des commentaires sur TA les hôtels les lisent!

Merci Karine pour l'adresse émail yes

Si vous n'avez pas le plan de l'hôtel, le voici:

http://www.zupimages.net/up/17/03/u1db.jpg

u1db.jpg

Merci pour le résumé ????

Nous avons justement réservé au Pullman chambre catégorie face à la mer.  J'aimerais savoir quel bloc est mieux 32 ou 24 si on veut aussi voir la piscine ?

Lit king ou 2 lits doubles dans ces blocs?  Ou les lits kings sont seulement dans les chambre categorie collection ?

 

Shoune, si vous avez pris '' face à la mer '' vous ne verrez pas les piscines. Ce sont les ''vue partielle mer '' où on peut les voir....Et le bloc 24 est mieux situé. à côté de tout...Même si le 32 n'est pas loin du tout, il y a le snack qui le sépare des piscines et il est près du théâtre, donc plus bruyant...

Il y a des lits kings ou 2 lits doubles dans les blocs réguliers, pas juste Collection....

Merci pour les infos..  j'ai suivi ton conseil (Karine22061) et j'ai demandé le bloc 24.

Est-ce que les restos à la carte demande une tenue pantalon long pour les hommes?

 

oui Shoune....! Tu peux demander avec tes demandes de réserver les restos d'avance... :)

Je suis surprise car normalement le staff te suit quasiment avec leur aseptiseur à cet hotel,genre tu t'assois et aussitôt levé,ils(elles) viennent désinfecter le tout.Tu as du poigner une semaine plus occupé et moins d'employés.Nous c'était avant Noel et notre deuxième fois,ça reste le summum pour les hotels et des voyages ont en fait 3 à 4 x par année,un peu partout dans le Sud.Malgré tout c'est toujours super de pouvoir se sauver du froid..

Nous y sommes allés 2 x,mais ce qui me surprend c'est l'entretien qui pour nous était vraiment trop.Tu n'es pas assitôt parti de ta chaise que le staff va aceptiser ta chaise et ta table.Je n'ai pas eu à me plaindre sur rien et des voyages ont en fait 3 à 4 x par année,ni remarqué des butch de cigarettes dans le gravier.J'imagine que tu as tombé sur une semaine ou il manquait de personnel car cet hotel est toujours rempli à sa capacité.Nous y sommes allés pour les fêtes cette année et en début Décembre l'an passé.Quoique ça reste pour nous le summum des hotels à date,mise à part la piscine qui est froide,ensuite à Cuba le playa Costa Verde et le Playa pasquiero pour leur nourriture sont excellentes et les gens très à l'écoute des besoins des voyageurs aussi.La température on ny peut rien,vent pluie,froid.

dsl jeme répête croyant mon commentaire effacé

Pour la propreté, c'était impec partout dans les restos/chambres/lobby ! Les mégots c'était au kids club...:( je parle plutôt d'un laisser-aller dans l'entretien des bâtiments...Des choses brisées et pas réparées de la semaine, de nourriture qui traine... Et je sais que le vent n'a aucun lien avec l'hôtel, mais ça fait parti de mon séjour :) C'est le meilleur hotel Que nous ayons fait Cuba ! Je le recommande fortement ! Le service est extraordinaire :)

commenter