Forum | Voyages à Rabais®

nk krystal cayo coco sem de relache

Général

quelqu'un y est alle recemment?  avons nous acces aux autres sections du sites. je sui a la laguna puis-je alle au emperador???  1er voyage avec les enfants (8 et 6) 1ere fois aussi dans le semaine de relache beaucoup de monde???

Bonjour,

Oui vous pouvez avoir accès à la section Emperador (buffet, piscine et bar).  Nous avons préféré cette section pour le buffet, car on trouvait qu'il y avait plus de choix.

Ginette

Bonjour à vous deux.
On ne te lis pas souvent alors j'en profite pour vous saluer.
Avez vous que;que chose en vue pour bientôt?

Marief

Bonjour Marief,

Notre prochain voyage avec ma petite famille est au Mélia Las Dunas.  Le départ est le 18 mars pour une période de deux semaines.  Ce sera notre quatrième au MLD.  On apprécie vraiment la gentillesse des employés et en plus la mer est tellement belle.

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un beau voyage au El Portillo.

Ginette

Je te souhaite du temps chaud marti35 mais je te conseille de regarder la température juste pour être certaine...l'année passée on a été pris avec nos vêtements d'hiver de départ...hihihihi le pire c'est que je n'exagère pas et fais attention mon fils c'est fait volé des vêtements et en plus la semaine de relâche tombait en même temps que des ados ontariens,l'enfer,au lobby avec leur radio dans le fond et danse lascive ect...et tout ça devant les enfants,le soir des jeux de bières ect...la police est venue et ils ont même fait quelques arrestations...Les bungalows sur l'eau avaient l'air plus tranquilles...

mariposa30

commenter
Répondre