Bonjour à vous Tous .....J'aimerais par curiosité s'avoir combien parmis vous avez et utilisé la Carte Nexus au Douane ?
et si vous la possédé ... les pour & les contre
Merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à vous Tous .....J'aimerais par curiosité s'avoir combien parmis vous avez et utilisé la Carte Nexus au Douane ?
et si vous la possédé ... les pour & les contre
Merci !
Par Mayalisa Le 21 février 2015, 18:50
Mon mari et moi avons la carte Nexus. On ne s'en passerait plus. Nous passons les douanes terrestres une dizaine de fois par année, ça va plus vite et ils sont moins pointilleux (surtout les américains) . A l'aéroport ca va aussi beaucoup plus vite, pas besoin de voir un douanier lorsqu'on revient au Canada. On trouve que c'est un bon investissement.
1 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 22 février 2015, 05:30
merci Â
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 22 février 2015, 11:47
Bon je constate qu'il n'y à pas beaucoup de monde qui ont cette carte !!!!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 22 février 2015, 13:16
j ai la carte nexsus depuis 2 ou 3 ans je m en sert juste si y a beaucoup de monde au douane ca va vite :)
lolita
1 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 22 février 2015, 16:16
0 réponse
Répondre
Par camilledaisy Le 22 février 2015, 17:34
Nous avons cette carte et c'est vraiment utile.
0 réponse
Répondre