Bonjour
nous voulons aller au Mexique cet hiver soit Cancun ou Riviera Maya
J'aimerais savoir dans quelle chaîne d'hôtel la nourriture est meilleur
Et où le service en général est mieux
Au Grand Bahia Principe où au Riu
merci
Bonjour
nous voulons aller au Mexique cet hiver soit Cancun ou Riviera Maya
J'aimerais savoir dans quelle chaîne d'hôtel la nourriture est meilleur
Et où le service en général est mieux
Au Grand Bahia Principe où au Riu
merci
Par christazy Le 13 septembre 2017, 15:20
je ne peux comparer, mais je viens d'écrire un résumé sur le bahia princpe coba... tu iras le lire. Pour nous, la nourriture a été excellente partout. Rien à dire de négatif.
0 réponse
Répondre
Par naly Le 13 septembre 2017, 15:59
Nous avons faites le Riu Palace Mexico a Riviera Maya et cela a été un must pour nous top 1, la nourriture est excellente très bon service mais assez dispendieux, nous avons fait aussi le bahia principe Sian Kan et la nourriture est très bonne et le prix est très raisonnable avec un bon service.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 13 septembre 2017, 16:08
Comme Naly, j'ai fait le Riu Palace Riviera Maya ( pas le Mexico) Et le Sian Kaan,
J'ai aimé les 2 , mais mon top est le Riu!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 14 septembre 2017, 09:43
pelicano ( Québec,Chute Montmorency)Â
 3
Â
J'ai fait le Riu Palace Macao,Riu Palace Bavaro,Riu Palace Mexico,Riu Ocho Rios  et dimanche je vais au Riu Palace Tropical Bay.
J'ai fait Le Bahia Principe Ambar,Bahia Principe Esmeralda,Bahia Principe Cayo Levantado et le Bahia Principe Sian Ka'an.
Mon coup de coeur dans tout ça Riu palace Mexico
Pour comparer les deux chaines d'Hotels j'ai en penchant vers les Riu Palace contrairement aux Bahia ,me semble ya une tite coche de plus un peu partout qui fait que je préfère les Riu Palace. Par contre le choix de boissons est vraiment supérieur dans les Bahia(Don Pablo) que ce soit pour le choix de vins ou de boissons Premium.
Pour répondre à votre question le Riu Palace Macao est un très bon choix superbe plage ,pas de course pour les chaises petit site ,vous avez accès au Casino l'entrée est à  moins d'une minute du Lobby. J'ai un Diaporama je vous mets le lien si ça vous intéresse.
http://voyagesarabais.com/fr/albums/riu-palac e-macao-2014
(répondre) (signaler comme inapproprié) (il y a moins d'une minute)
Â
Â
0 réponse
Répondre