Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de mimoza46

re: Qui part en septembre?

Nous partons en Septembre en amoureux a Samana au grand Paradise ces une deuxieme fois pour moi et ces un coin de paradis :)

 

 

commenter
Répondre

Bavaro princesse

ozzy50 jaimerai bien entrer en contact avec vous jai plein de question !

[email protected]

Au plaisir

commenter
Répondre

re: Bavaro Princess Punta cana

ces notre premier voyage avez vous des conseils a nous donner

nous serons justement a cet hotel au meme date :)

commenter
Répondre

Bavaro Princess Punta cana

nous y serons aussi ces dattes la :)

avez vous reserver vos chambre d'avances ?

 

commenter
Répondre