Nous partons en Septembre en amoureux a Samana au grand Paradise ces une deuxieme fois pour moi et ces un coin de paradis :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons en Septembre en amoureux a Samana au grand Paradise ces une deuxieme fois pour moi et ces un coin de paradis :)
ozzy50 jaimerai bien entrer en contact avec vous jai plein de question !
Au plaisir
ces notre premier voyage avez vous des conseils a nous donner
nous serons justement a cet hotel au meme date :)
nous y serons aussi ces dattes la :)
avez vous reserver vos chambre d'avances ?