Forum | Voyages à Rabais®

Qui part en septembre?

Avez-vous déjà réservé vos vacances pour septembre et où? Pour ma part je commence à regarder mon 2 semaines en solo départ de Québec et je suis vraiment indécise où aller.

depuis février que c'est booké!  1 semaine à Playa del Carmen, départ le 19 septembre. Pourquoi si long? j'ai pris mes airmailes et je voulais un vol direct à mes dates et heures! ce que j'ai.

Sue qui a bien hâte

air miles

Je pars fin septembre pour le Mémories Varadero . J'ai réservée le 4 juin et pour le moment, il n'a pas baisser.Il a même commencer à remonter . Mais c'est un hotel ou les prix ne sont souvent  élever.

J'avais envie de l'essayer. Mon beau-frère y a été deux fois et y retournerait. Je voudrais bien me faire une petite liste d'hotel  pas trop dispendieux que j'aimerais retourner et retourner.

départ varadero 2 ième semaine de septembre . c'est réservé on va aller surement au grand memories varadero on a réservé un sunwing surprise escape vacation . sunwing va choisir entre 4 resort pour nous  le grand memories varadero , l'iberostar laguna azul , le paradisus varadero de même que le melia varadero . on s'attend à aller au grand memories varadero ! on a réservé la semaine dernière.

Premiere semaine de septembre je pars une semaine au melia las dunas a santa maria! J'ai booké depuis avril je crois. Je pars avec une amie sans enfants yesssss!

Je viens de reserver 1 semaine au Pestena de Cayo Coco depart le 17 septembre

Nous partons deux semaines en Islande.

Pinacoladada

Du 4 au 11 Septembre au Mélia Las Dunas,Cayo Santa Maria en solo.Réserver depuis début avril.

J'ai oublié aussi du 26 Septembre au 3 Octobre a Riviera Maya.Au Grand Mayan dans un condo (timeshare).

Un beau séjour de 2 semaines, début septembre, à Samana au Grand Bahia Principe Cayacoa, voyage réservé depuis plus de 6 mois. Entre temps, on va passer une semaine au Valentin Perla Blanca dans une dizaine de jours.

Aby

A by ,vous allez adorer Le BP Cayacoa ,j'y suis allée du 7 au 14 juin et ce fut un très beau voyage. Le service est super et le site est très joli .Cet hôtel est très près de la ville on peut y aller à pied ou utiliser le service offert par l'hôtelier .Les restos à la carte sont bons surtout l'Orchidée .

OLA

Pour moi départ le 5 septembre pour SAMANA    au Grand Bahia  PRINCIPE el PORTILLO .... pour un beau deux semaines *

FABIE

Nous partons la même date... partez-vous de Québec Fabie avec Westjet ? 

ABY    ....non    on  ne  part pas de QUÉBEC   mais de MONT JOLI  via Montreal .

Pas encore réservé mais, ça s'enligne pour le Vaientin Perla Blanca à Cayo Santa Maria du 12 au 26 septembre ! ??????????

Valentin

Bonjour J*ai réservé hier pour Punta cana  une semain le 14 septembre départ de quebec air canada  un super bon deal....

Pour ma part, on part au Playa Cayo Santa Maria Cuba le 11 septembre! On a eu une méchante bonne deal smiley

c'est drôle heaven l'année dernier on a pris nous aussi l'avion le 11 septembre en direction du playa cayo santa maria héhé ! vous avez eu quoi comme deal ?

pour nous, départ 03 septembre direction Sonesta Great Bay à St-Martin pour 1 semaine :)

Hôtel Privilege Aluxes, sur la petite île de Isla Mujures en face de Cancun....j'me croise les doigts pour la température!cool

4 jours à Las Vegas!!!

18 au 25 Septembre pour le playa Cayo Santa Maria pour une 2 ieme fois ????

18 au 25 Septembre pour le playa Cayo Santa Maria pour une 2 ieme fois :)

Steveok héhé vraiment? Et avez vous aimer ce resort?  Nous avons réservé la chambre SPA VIP avec Air Canada Rouge pour 780$. Ca l'air vraiment bien smiley L'agent semblait nous dire que le 11 septembre les prix sont tjrs un peu plus bas, du au fait de l'attaque terroriste qui a eu lieu a NY cette date. En tk, j'ai hate en titi, besoin de décrocher de la réalité pour 1 semaine lolll cheeky

en général on a bien aimé la plage , la piscine , les chambres etc tout était bien propre et contrairement à bien des hôtels a cuba bien l'hôtel étaiyt déjà entrain de se faire repeindre , les piscines à tour de rôle entrain de remettre les céramiques etc . 

les seuls bémols du voyage étaient les restaurants à la carte qui nous avaient bien déçu  le reste bien que j'ai trouvé que j'avais tres bien mangé pour Cuba . on a été malade toute la semaine et alors là vraiment beaucoup . on était pas les seuls , c'était le cas d'une bonne 100 aines de personnes durant le voyage . . j'ai fait près de 40 voyages dans le sud dans les 12 dernières malades et je n'ai jamais été autant malade dans le sud et je cherche encore aujourd'hui à savoir encore pourquoi . 

sinon les spectacles de michael jackson et du magicien sont vraiment à voir surtout celui de jackson , j'en ai vu plusieurs de jackson là mais celui là les bats vraiment tous !. bon voyage.

Nous partons le 18 pour notre voyage de noce mais pas encore réservé. Sûrement Cuba, dans les cayos.

Nous partons le 18 pour notre voyage de noce mais pas encore réservé. Sûrement Cuba, dans les cayos.

Surement fin septembre tout dépend des ouragans mais any way on réserve 2 jours avant depuis 8 ans....c`est mon cadeau de fete...et on verra ou sont rendu les algues...hole

Vol  réservé, maison louer du 19 au 26 septembre aux Iles Turquoise.

Pour nous c'est 3 semaines au Portugal, Porto, Lisbonne et Albufeira en appartement

Pour nous c'est debut septembre : Budapest, Vienne et Prague. Itineraire que j'ai moi-même organisé.  Bien hâte! 

Moi aussi, mais en circuit organisé (18 jours), à la mi-septembre : Cracovie, Prague, Budapest, Vienne et Salzbourg. Bien hâte de découvrir toutes ces beautés. Bon voyage, Castille!

Nous partons en Croatie pour un circuit organisé de 17 jours.

Hâte la madame! smiley

J'attends vos commentaires! wink  C'est une destination qui nous intéresse vraiment!

Pinacoladada

Oui, je ferai un résumé quelques jours après mon retour!

@Diama

Quel date partez vous en seot pour la Croatie

Merci

Du 3 au 18 septembre.

Castille et Diama de très belles destinations.  Vous allez sûrement aimer.

Mardi le 22 Septembre de Québec pour La Romana au Catalonia Gran Dominicus en Suite Lune de Miel Privilege...YAHOO!!!!!!

Le 28 sept pour mes 60 ans probablement deux sem. Pas encore booker bye à varadero

Le 28 sept pour mes 60 ans probablement deux sem. Pas encore booker bye à varadero

Pour nous 3 belles semaines en Espagne.  Dernière de septembre et 2 premières oct.

Tellement mais tellement hâte

Bon voyage à tous

Pour nous du 4 au 18 septembre , un beau ceux semaines de pur bonheur au chalet . .... Santa maria au satarfish ! Plus que 5 semaines a attendre ! :)

Pour nous du 4 au 18 septembre , un beau ceux semaines de pur bonheur au chalet . .... Santa maria au satarfish ! Plus que 5 semaines a attendre ! :)

Première semaine de septembre au melia las Dunas

Moi, le 31 août pour le Cuatro Palmas.  Ma 2e visite à cet endroit.

Le Royalton à Cayo Santa Maria. Pas cher le 7 et 9 septembre.

Nous c'est le 1er octobre 2 semaines au memoreis Caribe Cayo coco .  Nous sommes 2 madames seules.  Bien hâte de voir cet endroit !  

Perso je ne vois aucun avantage a réserver a l'avance , car septembre c'est la ou il y a le plus de deal de dernières minutes et a la dernière minutes  on peut suivre les tempetes tropicales et ouragans et éviter de ce trouver sur leur chemin ... 

Monique combien votre pas chere Royalton?? D'après moi ca sortira a 650$-700$ en septembre ...

Hum....je ne crois pas que le Royalton pourrait être à 600-700 $ en septembre. Il est présentement à 1344 $ Peut-être 1000$ derniere minute en semptembre...mais encore.

Moi je vais à l'agence cet apres midi et je book pour le valentin qui est 788 $ Je crois que c'est très raisonnable comme prix et en plus c'est un 18 ans.Écrire une réponse...

De penser que le Royalton pourrait se vendre 650$-700$, c'est rêver en couleurs. Il sera complet bien avant que les prix baissent à ce niveau. 

En tout cas, si vous le voyez à ce prix là, faites-le moi savoir ;o)

@ brunlacouleur vous savez les gens ne partent  pas toujours  en septembre que pour le prix. 

En effet ce n'est pas seulement pour le prix... mais je ne comprends pas pourquoi acheter un voyage a l'avance en saison des ouragans... C'est mon points de vue ...et d'avoir le choix de la destination a bon prix en plus pour moi ce ne sont que des avantages ... 

Départ le 13 septembre pour le Royal Decameron Montego beach en Jamaique pour 800.00 (acheté il y a 1 mois)

J'y pense de partir en septembre car les prix sont bas et la meilleur période pour réserver est milieu, fin août. En 2014 le plus grand nombre de prix minimale que j'ai eu est le 23 août et pas mald e prix en bas de 1000 pour des complexes trs intéressant comme à RM avec le Now Jade, Moon Palace, Dreams Tulum, GBP Sian Ka'An, Valentin,...

Moi mon choix c'est arrêter sur le GBP Sian Ka'An 1020$ départ dimanche le 6 septembre. Une 2ieme visites en 3 ans.

Pour répondre à Brunlacouleur, je vous dirais que s'il annonce un ouragan, ben ils vont vous envoyer ailleurs.

Moi je réserve toujours Varadero  si possible en septembre car ce n'est pas une petite île  isolée .

Bon s'il arrive quelque chose, eh ben faut se dire que les hotels sont fait solide. Si on regarde bien, les hotels sont toujours debout malgré toutes ces années. 

Bon je pense que les transporteurs sont assez fiable pour ne pas trop s'inquèter et dans le pire, ils vont vous rammener chez vous plus tôt simplement et avec un crédit voyage pour une autre fois.

Aussi, si vous avez un bon prix comme moi j'ai eu soit 730$ par personne. Ben s'ils me rammenent deux jours plus tôt ...bah pas si grave aussi.

Si j'arrive et il y  a eu un ouragan, ben cela serait différent à voir et je pense bien que l'on serait encore bien à cet hotel. Ok coté plage , cela serait diférent mais ...cela serait différent.

Ma seule inquiètude c'est de partir en sachant que l'ouragan se dirige la meme journée.

Tiens je vais poster un post à savoir qui a vécus un ouragan en voyage

Ce que je dis c'est pourquoi prendre la chance d'être dans une zone a risque ,quand on peut l'éviter et plus en payant moins cher ...

Je suis certains que biens des gens paierons moins cher que vous lors de votre voyage, et eux aurons décider aller a varadero et non ailleur en connaissance de la météo ...

Aby ,votre petite valise marque 2  vous quittez vers quelle destination?

cerf-volant, Aby a écrit ceci le 8 juillet:

Entre temps, on va passer une semaine au Valentin Perla Blanca dans une dizaine de jours.

Aby

(Le 8 juillet 2015, 21:40)

C'est bien cela... le Valentin Perla Blanca du 20 au 27 juillet et le Bahia Principe Cayacoa en septembre pour 2 semaines.

Aby

moi je part avec ma gang de chums le 23 septembre au Memories Varadéro :) pour 1 semaine !!

Départ 5 septembre pour la Jamaïque. Jewel Dunn's. Adultes seulement. smiley

Nous partons en Septembre en amoureux a Samana au grand Paradise ces une deuxieme fois pour moi et ces un coin de paradis :)

Je partirai pour Venise et vénétie ainsi que pour le Toscane le 19 septembre pour deux semaines.  J'ai bien hâte!

On part le 26 septembre pour le memories caribe à Cayo coco! Quelqu'un y ait déjà aller?

Moi aussi,  je préfère réserver d'avance ainsi j'ai l'hôtel que je veux vraiment et à bon prix.

En octobre mon hôtel,  n'était jamais disponible en dernière minute.

un beau sejour de 2 semaines au memories carib beach cayo coco avec un couple d amies.

La première semaine de septembre a Samana au ElPortillo. 

playa del carmen 15 jrs..... septembre notre voyage de noce au grand princess riviera villa!!

J'ai vu la section Villas l'année dernière en juin et, en septembre, j'ai choisi la toute nouvelle section Platinum Yucatan Princess.  Pour adultes seulement.

Je vous souhaite un merveilleux voyage et plus de soleil que nous, du 23 au 30 septembre.

Vous êtes quand même à un bon bout de Playa del Carmen mais une navette est offerte pour 8$ US par segment.  

C'est rendu 8$US quand j'y étais en janvier dernier c'était 5$ US

En juin 2014, c'était 4$ par segment.

C'était peut-être 8$ A/R....  blush  Je ne l'ai pas pris....  Je suis désolée de vous avoir induit en erreur..   

Hey kailla3!!! On s'en va à la même place!!! Tu pars quelle date en septembre?

kailla3: Je viens de voir que tu partais 3 jours après nous... on va peut-être se croiser? Je pars avec mon mari de MTL...

Bon voyage et j'espère qu'on aura du beau temps!!!! :)

Par contre en janvier c'était 50 Pesos, ce qui revient moins cher que 5$ US pour nous si l'on demande des Pesos.....Je parle bien sûr pour taxi du Grand Sunset Princess pour aller à Playa Del Carmen....

Paradisus princesa del mar en suite royale, Varadero, je vais à Cuba à cause de la grande quantité d'alques qu'il y a depuis environ 1 ans à Punta cana et Riviera maya. j'ai fait ces 2 destinations cette année, les plages étaient gäché par les algues et ça sentait mauvais.

Je pars 2 semaine à Varadero. Roc Barlovento.

2 semaines à Isla Mujeres. Nous avions réservé un condo à Puerto Morelos, mais étant donné l'état des plages (algues), nous avons changé notre habitation.

@cheter202, vous allez à quel hôtel à Isla?  Nous ferez vous un résumé à votre retour?

Bon voyage

@ cheter 202 j aimerais bien moi aussi !! 

à quel endroit à Isla Mujeres? nous serions intéressé par cet endroit! nous y avons loué un kart de golf en février dernier et nous avons adoré !

le 15 septembre Italie ! Cinque Terre pour 5 jours puis Rome en congres pour 4 jours :)

Pharma

commenter
Répondre