Forum | Voyages à Rabais®

Bavaro princesse

Quelqu un a déjà été au bavaro princess a punta cana , c est pour mon gars et sa blonde 21 et 23 ans il est 1098.00 pour le 28 nov  En suite junior , Es ce un bon prix ? Des commentaires ! Ma tite brue est prête a peser sur le piton hi hi le site a l air très beau et les suites aussi 

merci lolita 

Les suites junior sont loin de la plage,dans le batiment en U a coté de la réception,c'est mieux en suite,rénové et mieux placé.Des fois la différence est pas trop grande.Il est sur une des plus belle section de plage de Punta Cana,la végétation est wow

Bonjour Lolita!

Nous y étions en mars dernier! Oui le site est super, belle végétation, les chambres avec jaccuzi, la bouffe extra!

Tu peux aller voir mon montage photo!

Superbes photos Polynesienne, est-ce toi en parachute???Moi je l'ai déjà fait et j'avais bien aimé ça .

5 fois les deux dernières années..nous y serons encore du 26nov au 3 dec un groupe de six d'OTTAWA.nous avons payé 1100$ et oui c'est u n bon prix..les suites étaient le même prix et c'est beaucoup mieux..je te donnerai plus d'infos si ils réservent

question la suite jr est-elle mieux que la suitre ?

Moi aussi je regarde pour le Bavaro en janvier. Hier la suite etait disponible et elle etait a 2291$ aujourdhui elle a monte a 2354$ 

La suite junior est a 2271$ 

Prix pour 2 semaines es ce bon comme prix et c est depart de Quebec avec de belles heures

dyanne

Ma soeur y retourne pour la sixième fois je crois en janvier donc ça doit être pas pire pantoute. C'est d'ailleurs ce que j'avais répondu à Ozzy50 lors de sa première fois à cet hôtel et comme il le dit il récidive alors ça parle tout seul

la suite est un peu plus grande , mais surtout mieux situé.près des restos à la carte , la plage, la piscine principale avec bar..dyanne je t'avais répondu au sujet du prix..mais il faut savoir que fin janvier 2013 on voulait y retourner et le complexe était complet..on est donc demeuré au Caribe Princess et des responsables du Bavaro nous ont invité à souper à deux occasions et passer quelques journées au Bavaro..

Je vais pouvoir te rapporter des nouvelle tres fraiches du bavaro Princess je pars en lune de miel en suite Platinum le 23 septembre ....heart

Prenez les suites et non les suites junior, mieux situées, rénovées. Beau resort, vous ne vous tromperez pas. Nous y sommes allées 2 fois et j'y retournerais sans hésitation

Il y a des bungalows suites et des suites donc, lesquelles sont rénovées?

il ya des suites , des suites junior, platinum et lune de miel..moi aussi j'ai déjà vu *bungalow* mais je pense que c'est pour les suites junior..nouas avons fait les blocs..2, 3, 31 et 32..qui sont toutes des suites et rénovées..

Merci ! Super tes photos polynésienne je montre ça a ma tite brue ! Si mardi elle a le ok de sa job pour ses vacances elle réserve ! 

Les jeunes on réserver a 960 ,00 pour le 28. Nov sont toute énervée hi hi 

Wow..bravo et excellent prix ils devraient adorer..sur les 6 restos à la carte ily en aura probablement 3 ou 4 d'ouvert chaque soir,mais pas besoin de réservation..tu leur diras de venir nous saluer on sera 6 et de 4 à 6 on est au bar dans la piscine près de la plage..nous y serons du 26nov. au 3 dec.

@ ossy merci pour tout savoir et  j veux tout savoir hi hi  ! tu vas surement les rencontrer sont 2 de 21 et 23 ans ( vont feter leur 5 ans ensemble ) sont toute cute !   ils ont prits les suite junior pas grave sont capable de marcher hi hi l hiver passer y onyt marcher en titi au iberostars beach  a riv maya

@hypergirl je veux ton reumer et combien de resto a la carte ma tite brue me disait 2 !!

merci super contente pour eux !!

lolita

hi hi j imagine qui seront aussi souvent au bar dans la piscine si je constate ses photos en janvier dernier !! je leur dirai de vous saluer la gang d orlean ! mon gars facile a reconnaitre assez batie et les cheveux raser quasiment  a peau :) beau comme sa mere hi hi surement qui va vous parler y parle a tout l monde  tres sympatique reste a longueuil ! je lui fait le message pour resto a la carte pas de reservation youppie ! merci !!  vous me direz l adreese couriel pour les demandes genre la section de chambres pour les suite junior

merci

lolita

reception.bavaro@princess-hotels.co    

il peut faire sa demande à Miguel Lopez ou Lionel Gomez  

en passant le buffet est aussi bon sinon meilleur que les restos à la carte

si le email ne fonctionne pas j'en ai d'autres

ozzy50 jaimerai bien entrer en contact avec vous jai plein de question !

mimoza_3@hotmail.com

Au plaisir

commenter
Répondre