J’aimerais savoir s’il y a encore une section fumeur a l’interieur de l’aeroport,sinon je vais rester le plus pissible a l’exterieur
J’aimerais savoir s’il y a encore une section fumeur a l’interieur de l’aeroport,sinon je vais rester le plus pissible a l’exterieur
Par galou Le 14 août 2018, 06:33
Zut personne ne peut me repondre,sur le site de l’aeroport Santa Clara c’est une vieille publication oui il a une section fumeur sur leur page,mais maintenant ???
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 14 août 2018, 09:30
Vous n'aurez qu'à demander à votre représentant sur place. Il - elle saura vous répondre.
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 14 août 2018, 06:36
J’en ai pas vu. Mais peut-être dans le salon VIP si tu y a accès il y a une place.
1 réponse
Répondre
Par galou Le 14 août 2018, 07:15
Salon vip,ma cousine y est alle a la fin du printemps ,il l’ont enlever
1 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 14 août 2018, 20:47
On etait au Salon VIP en juin a Santa Clara et il y a une piece pour fumer, mon conjoint y est allé!
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 14 août 2018, 11:37
Bonjour,
J'y étais en juillet et il n'y a plus de section fumeur dans cette aéroport. Les fumeurs sont sur le bord de la porte et attendent le plus longtemps possible pour s'enregistrer . c'est ce que j'ai constaté.
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 14 août 2018, 20:51
Au salon VIP, il y a une piece pour fumer. On etait au salon VIP de Santa Clara le 8 juin cette année et mon conjoint y est allé fumer. Il y a meme une tv.
0 réponse
Répondre
Par CIEL Le 14 août 2018, 22:07
Nat 1978 quel prix pour le vip de Santa Clara par personne.
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 15 août 2018, 08:17
En mars dernier, le prix était de 27 CUC, acheté à l’hôtel.
prendre en compte que pour ce prix vous avez une heure d’internet, la nourriture, la boisson ainsi que l’embarquement prioritaire et le confort du salon privé. À Santa Clara ça vaut la peine.
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 août 2018, 09:26
Nous l'avions pris en mars 2014 car nous avions un vol de soir qui, malheureusement, était en retard. Au moins, ça n'a pas été 16 heures comme au départ. Nous l'avions pris surtout pour les fauteuils confortables. Pour la "bouffe", c'était très ordinaire... des sandwichs, si je m souviens bien.... Des espèces de chips.... Un verre de vin (je bois très peu avant un vol et pendant les vols).... En fait, nous avions payé 50 CUC pour des fauteuils.... Pour l'embarquement prioritaire, j'ai toujours un siège en Élite Plus, alors, nous entrons dans les premiers.
Pour l'internet, je ne me souviens pas, c'est peut-être nouveau car je ne voyais personne avec leur cellulaire.
Il y avait beaucoup de monde, les places étaient rares, ceux qui allaient fumer, ouf, que ça sentait la fumée quand la porte ouvrait et que dire de leurs vêtements. À mon souvenir, c'était petit.
Personnellement, je ne le prendrai plus.
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 15 août 2018, 10:14
C'est exactement ce que Broufam confirme!
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 15 août 2018, 11:08
je ne fume pas - mais mon conjoint oui. Il apprécie le salon VIP (et nous l,avons pris a l'aéroport de Santa Clara). si les avions ne sont pas retardés , il y a des fauteuils confortables pour tout le monde, sandwich, boissons (biere - vin et autre). Donc pour l'attente, je considere (c'est mon avis) que ca vaut la peine. Et quand ils annoncent qu'il y a 1 heure de retard, on est confortablement installé. j'aime les salons VIP. Ah, et oui, il y a internet (petite carte) gratuit .
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 16 août 2018, 13:28
Je suis allée plusieurs fois à ce VIP! Agréable! Ça termine bien les vacanciers!
0 réponse
Répondre
Par MmeTorres Le 22 août 2018, 13:47
Le salon VIP à Santa Clara comme à plusieurs endroits à Cuba coûte 20 CUC si acheté sur place. C'est ce que je fais toujours. Je me présente, montre mon passeport et paie puis c'est réglé. Il y a effectivement un fumoir dans le VIP à cet endroit où j'étais le 15 août dernier. Par contre je n'ai pas senti d'odeur de cigarette. J'étais assise au fond pratiquement en dessous du téléviseur. Le choix de nourriture est restreint, sandwichs au jambon-fromage, sandwichs au chorizo ou sandwichs au thon. Grignotines à l'ail et biscuits style gaufrettes. Juste pour les fauteuils confortable ça vaut le prix et aussi je prends du vin donc c'est rentable pour moi.
0 réponse
Répondre