Les communications suivront bientôt concernant les factures renversées.
Les grossistes enregistrent automatiquement les crédits dans leur système. Vous devriez recevoir l'information sous peu. J'espère que vous comprenez que dans les circonstances actuelles notre équipe est réduite et nous devons travailler en télé-travail ce qui complique un peu les choses.
Concernant les crédits-voyage de ceux qui avaient achetés un Top Chrono, est-ce qu'ils sont obligés de retourner au même hôtel ou ils pouvent aller n'importe où?
@lindacoeur as-tu reçu le même montant que tu as payé ton forfait? Aussi avais-tu acheté tes sièges d'avance? Si oui est-ce qu'ils étaient inclus dans ton crédit voyage? Merci à l'avance.
Allô oui le crédit est le même montant que j'ai payé .Et je n'avais pas réservé pour des sièges ,étant donné que je réserve toujours mes sièges de 12 à 24 hrs avant mon départ dependemant du transporteur aérien et ça gratuitement .
Nous aussi on a reçu notre crédit ce matin et pour ce qui est Option Plus et sièges et repas Vizina çà sera porte sur la carte de crédit on devait partir le 20 mars.
Par JackCeline1959 Le 2 avril 2020, 08:44
Je n'ai rien reçu à part un courriel de voyages à rabais disant qu'on allait me contacter un jour... Départ prévu le 17 mars.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 2 avril 2020, 09:06
merci de votre réponse rapide
0 réponse
Répondre
Par Kim-Rabais Le 2 avril 2020, 09:00
Bonjour,
Les communications suivront bientôt concernant les factures renversées.
Les grossistes enregistrent automatiquement les crédits dans leur système. Vous devriez recevoir l'information sous peu. J'espère que vous comprenez que dans les circonstances actuelles notre équipe est réduite et nous devons travailler en télé-travail ce qui complique un peu les choses.
2 réponses
Répondre
Par belgasun Le 2 avril 2020, 09:09
merci Kim-Rabais ,
je comprend très bien la situation ,je m’informer seulement si des personnes avaient déjà reçu leur crédit
continuer votre bon travail
belgasun
1 réponse
Répondre
Par lindacoeur Le 2 avril 2020, 10:02
Bonjours moi j'ai reçu mon crédit voyage aujourd'hui par imail. je devais partir 26 mars
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 3 avril 2020, 14:51
Bonjour Kim-Rabais,
Concernant les crédits-voyage de ceux qui avaient achetés un Top Chrono, est-ce qu'ils sont obligés de retourner au même hôtel ou ils pouvent aller n'importe où?
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 2 avril 2020, 11:52
@lindacoeur as-tu reçu le même montant que tu as payé ton forfait? Aussi avais-tu acheté tes sièges d'avance? Si oui est-ce qu'ils étaient inclus dans ton crédit voyage? Merci à l'avance.
2 réponses
Répondre
Par Linouche Le 2 avril 2020, 14:18
Moi aussi je suis intéressé à savoir si lindacoeur avait réservé ses sièges et si ils ont été crédités.
J'ai acheté mon voyage de Voyages à Rabais et mes sièges ont été réservés avec Sunwing.
Je devais partir lundi le 6 avril.
Aucun crédit voyage de reçu à date.
0 réponse
Répondre
Par lindacoeur Le 3 avril 2020, 08:44
Allô oui le crédit est le même montant que j'ai payé .Et je n'avais pas réservé pour des sièges ,étant donné que je réserve toujours mes sièges de 12 à 24 hrs avant mon départ dependemant du transporteur aérien et ça gratuitement .
2 réponses
Répondre
Par Linouche Le 3 avril 2020, 09:01
Merci lindacoeur.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 3 avril 2020, 09:06
Merci lindacoeur et bonne journée à toi.
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 2 avril 2020, 13:59
Nous aussi on a reçu notre crédit ce matin et pour ce qui est Option Plus et sièges et repas Vizina çà sera porte sur la carte de crédit on devait partir le 20 mars.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 5 mai 2020, 11:03
test
0 réponse
Répondre