crédit et date

Hôtels sud

petite question ,avez vous reçu votre crédit et quelle était votre date de départ 

merci de me répondre

belgasun 

Je n'ai rien reçu à part un courriel de voyages à rabais disant qu'on allait me contacter un jour...  Départ prévu le 17 mars.

merci de votre réponse rapide 

Bonjour, 

Les communications suivront bientôt concernant les factures renversées. 

Les grossistes enregistrent automatiquement les crédits dans leur système. Vous devriez recevoir l'information sous peu. J'espère que vous comprenez que dans les circonstances actuelles notre équipe est réduite et nous devons travailler en télé-travail ce qui complique un peu les choses. 

merci Kim-Rabais ,

je comprend très bien la situation ,je m’informer seulement si des personnes avaient déjà reçu leur crédit

continuer votre bon travail 

belgasun 

Bonjours  moi j'ai reçu  mon crédit voyage  aujourd'hui  par imail.   je devais partir  26 mars 

Bonjour Kim-Rabais,

Concernant les crédits-voyage de ceux qui avaient achetés un Top Chrono, est-ce qu'ils sont obligés de retourner au même hôtel ou ils pouvent aller n'importe où?

@lindacoeur as-tu reçu le même montant que tu as payé ton forfait? Aussi avais-tu acheté tes sièges d'avance? Si oui est-ce qu'ils étaient inclus dans ton crédit voyage? Merci à l'avance.

Moi aussi je suis intéressé à savoir si lindacoeur avait réservé ses sièges et si ils ont été crédités. 

J'ai acheté mon voyage de Voyages à Rabais et mes sièges ont été réservés avec Sunwing.

Je devais partir lundi le 6 avril. 

Aucun crédit voyage de reçu à date.

Allô  oui le  crédit  est le même  montant que j'ai payé  .Et je n'avais pas réservé  pour des sièges  ,étant donné que je réserve toujours  mes sièges de 12 à   24 hrs avant mon départ   dependemant  du transporteur  aérien et ça  gratuitement  . 

Merci lindacoeur.

Merci lindacoeur et bonne journée à toi.

Nous aussi on a reçu notre crédit ce matin et pour ce qui est Option Plus et sièges et repas Vizina çà sera porte sur la carte de crédit on devait partir le 20 mars.

test

commenter
Répondre