Bonjour , j’aimerais avoir les coordonnées des personnes qui font la navette à l aéroport et qui garde notre auto , merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour , j’aimerais avoir les coordonnées des personnes qui font la navette à l aéroport et qui garde notre auto , merci
Par Rose-lilas-3 Le 31 décembre 2023, 13:08
L'aéroport de Saguenay?
L'aéroport de Québec?
L'aéroport de Montréal?
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 3 janvier 2024, 01:43
Pourquoi pas Aéroport de Kuujjuaq.
Je crois que c'est gratuit...
https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9roport_de_Kuujjuaq
0 réponse
Répondre