j'aimerais connaitre votre choix entre Iberostar playa pilar ou Grand Muthu cayo Guillermo ?
Merci :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'aimerais connaitre votre choix entre Iberostar playa pilar ou Grand Muthu cayo Guillermo ?
Merci :)
Par jibe Le 26 septembre 2018, 08:05
pour avoir fait les deux, j'ai préféré le Iberostar à cause de la nourriture et de la mer qui est vraiment belle.
0 réponse
Répondre
Par nathalieadams67 Le 1 janvier 2019, 13:17
J'ai fait les deux et le pire voyage à vie a été au grand muthu. Il est beau mais c'est tout. Iberostar est très bien pas besoin de courir après serviettes, bouteille d'eau, bouffe, papier toilette
1 réponse
Répondre
Par nathalie.messier1 Le 1 janvier 2019, 13:43
Je part pour le grand muthu dans 3 semaines. Qu'est-ce qu'il y a de pas correct a cet endroit.
0 réponse
Répondre