Playacar.... et tout près de Playa de Carmen en plus...... vraiment pour ceux qui aiment sortir du site et voir autre chose que l'hôtel ;-)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Playacar.... et tout près de Playa de Carmen en plus...... vraiment pour ceux qui aiment sortir du site et voir autre chose que l'hôtel ;-)
Très pratique! J'y suis allée et mes enfants ont voulu retourner dans leurs attractions préférés donc nous pouvions le faire à volonté dans les différents parcs :-)
Wow! mais quel concours!!! j'aimerais tellement être la gagnante!!! Bonne chance à tout le monde :-)