Oui mais comme il y a beaucoup à voir, pour mapart ce n'est pas nécessaire à moins que après avoir visité tous les parcs il vous reste 1 jou pour voir ou revoir quelquechose ou vous avez quelquechose de précis à voir dans des parcs différents et n'avez qu'une journée
Très pratique quand tu es dans un resort sur le site. Un parc le matin, un water-park l'après-midi et un autre parc le soir, variable à chaque jour, des fois, on peut rester au resort l'après-midi profiter de la piscine et faire deux parcs différents le matin et le soir...
Pour la différence de prix (3$/jour en plus), ça vaut la peine d'ajouter l'option Waterpark fun à Park Hopper, Typhoon Lagoon et Blizzard Beach valent vraiment la peine...
Water Park Fun & More Option:?
The Water Park Fun & More Option offers a certain number of visits based on the length of your ticket. For each visit, you can choose one of the following:
- Disney's Blizzard Beach Water Park
- Disney's Typhoon Lagoon Water Park
- DisneyQuest Indoor Interactive Theme Park
- Disney's Oak Trail Golf Course
- ESPN Wide World of Sports Complex
(Includes 30 minutes of game access at The PlayStation® Pavilion)
- Disney's Fantasia Gardens Miniature Golf Course5 (Before 4:00 p.m.)
- Disney's Winter Summerland Miniature Golf Course5 (Before 4:00 p.m.)
Nous, on avait bien apprécié cette passe. Souvent, c'était pour aller voir une parade ou feux d'artifices dans un autre parc. Nous n'avions pas pris la passe water park car ça ne nous intéressait pas, ça dépend des goûts.
Wow, la magie de Disney, souvenirs fantastiques et gravés à jamais!
Très pratique! J'y suis allée et mes enfants ont voulu retourner dans leurs attractions préférés donc nous pouvions le faire à volonté dans les différents parcs :-)
J'ai pris l'option Waterpark fun + Park Hopper pour notre première fois à Disney avec mes garçons de 10 et 12 ans! Nous logerons au All Stars Movies 8 nuits.
On m'a dit que c'était très CHAUD en été la-bas alors l'option parc le matin, parc aquatique l'après-midi et un autre parc le soir....GÉNIAL!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par iMoi Le 14 février 2013, 20:39
Oui.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 février 2013, 21:11
Oui mais comme il y a beaucoup à voir, pour mapart ce n'est pas nécessaire à moins que après avoir visité tous les parcs il vous reste 1 jou pour voir ou revoir quelquechose ou vous avez quelquechose de précis à voir dans des parcs différents et n'avez qu'une journée
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 14 février 2013, 21:07
Très pratique quand tu es dans un resort sur le site. Un parc le matin, un water-park l'après-midi et un autre parc le soir, variable à chaque jour, des fois, on peut rester au resort l'après-midi profiter de la piscine et faire deux parcs différents le matin et le soir...
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 14 février 2013, 21:18
Pour la différence de prix (3$/jour en plus), ça vaut la peine d'ajouter l'option Waterpark fun à Park Hopper, Typhoon Lagoon et Blizzard Beach valent vraiment la peine...
Water Park Fun & More Option:?
The Water Park Fun & More Option offers a certain number of visits based on the length of your ticket. For each visit, you can choose one of the following:
- Disney's Blizzard Beach Water Park
- Disney's Typhoon Lagoon Water Park
- DisneyQuest Indoor Interactive Theme Park
- Disney's Oak Trail Golf Course
- ESPN Wide World of Sports Complex
(Includes 30 minutes of game access at The PlayStation® Pavilion)
- Disney's Fantasia Gardens Miniature Golf Course5 (Before 4:00 p.m.)
- Disney's Winter Summerland Miniature Golf Course5 (Before 4:00 p.m.)
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 15 février 2013, 06:32
Nous, on avait bien apprécié cette passe. Souvent, c'était pour aller voir une parade ou feux d'artifices dans un autre parc. Nous n'avions pas pris la passe water park car ça ne nous intéressait pas, ça dépend des goûts.
Wow, la magie de Disney, souvenirs fantastiques et gravés à jamais!
0 réponse
Répondre
Par nathalie1306 Le 19 mars 2013, 19:24
Très pratique! J'y suis allée et mes enfants ont voulu retourner dans leurs attractions préférés donc nous pouvions le faire à volonté dans les différents parcs :-)
0 réponse
Répondre
Par grimaces Le 24 mars 2013, 20:20
Vraiment utile l'option Park Hopper ! On l'a prend à tous nos voyages à Disney :)
0 réponse
Répondre
Par Lilflowa Le 24 mars 2013, 23:02
J'ai pris l'option Waterpark fun + Park Hopper pour notre première fois à Disney avec mes garçons de 10 et 12 ans! Nous logerons au All Stars Movies 8 nuits.
On m'a dit que c'était très CHAUD en été la-bas alors l'option parc le matin, parc aquatique l'après-midi et un autre parc le soir....GÉNIAL!
0 réponse
Répondre