Pullman 100% j'arrive du grand muthu pire voyage de ma vie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pullman 100% j'arrive du grand muthu pire voyage de ma vie
J'ai fait les deux et le pire voyage à vie a été au grand muthu. Il est beau mais c'est tout. Iberostar est très bien pas besoin de courir après serviettes, bouteille d'eau, bouffe, papier toilette