Bonne Année à tous !!!! Pour une amie besoin de vos commentaires si possible car moi ça fait 4 ans que je n'ai pas été à Cuba et au moins 6-7 ans à Cayo Coco!!!!Alors je ne les connais pas!
Entre le Grand Muthu Cayo Guillermo et le Pullman serait quoi votre choix et pourquoi????Un gros merci!!!!
Par nathalieadams67 Le 1 janvier 2019, 13:14
Pullman 100% j'arrive du grand muthu pire voyage de ma vie
1 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 3 janvier 2019, 12:47
Bonjour Nathalie, oui moi aussi j'aimerais avoir vos commentaires sur le Grand Muthu et pourquoi?????Merci!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 janvier 2019, 14:13
Pourriez-vous nous expliquer pourquoi le pire voyage? Vous êtes allé au Pullman pour comparer?
0 réponse
Répondre
Par so123 Le 3 janvier 2019, 18:13
Je ne connais pas le Grand Muthu mais je suis allée au Pullman en décembre et ça été un merveilleux voyage!!
1 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 3 janvier 2019, 20:27
Merci so123 , je sais pas si c'est toujours des Français qui ont cet hôtel le Pullman!
1 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 4 janvier 2019, 11:03
Oui c'est le cas et une grande partie du personnel parle français
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 3 janvier 2019, 21:44
Habitué de cuba plus de 20 fois à cuba. Depuis quelques années nous allions 2x par année au Playa Pesquero, service super et le tout en abondance. En mai dernier nous voulions faire changement, nous sommes aller au Grand Muthu, suggestion de notre agence de voyage avec les plus et les contre. Bon l’hotel neuf et super beau et quand même belle végétation pour un nouvel hôtel, personnel numéro un malgré leur jeunesse ils veulent en titi, en basse saison et au moment où nous étions, seulement 150 personnes environ, donc un manque de variété le soir au buffet mais on peu comprendre entre les gens qui allaient aux restos à la carte, il n’y avait pas grand monde au buffet certain soir.... mais on a toujours quand même bien mangé avec les stations où on demande ce que l’on veut ainsi que le bar à pâtes et pizza. On avait moins de variétés dans un sens mais au moins il n’y avait pas de gaspillage de nourritures.... Donc, si on est conscient qu’on est à Cuba avec un hôtel neuf, et qui est en rodage, et qui est pas directement sur le continent comme Varadero et Holguin , donc qu’il peut y avoir des retard de livraison, mais qu’on veut une belle plage, un personnel chaleureux, et qu’on mange bien et selon l’achalandage, donc plus ou moin de variétés, resto à la carte nous avons été seulement l’italien, qui est super, c’est un hôtel à connaître, nous y retournons au printemps.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 4 janvier 2019, 11:08
Je suis allée au Pullman juste avant Noël. Bel hôtel, chambre vraiment impeccable. Je suis une habituée de Cuba et sans être mon favori, c'est sans hésitation que je vous le recommande.
0 réponse
Répondre