Akumal Bay Beach & Wellness Resort

Bonjour

J'aimerais savoir si il as des personnes qui sont aller aux Akumal bay beach et si c'est bien merci . Je pense réserver pour Septembre .

Si il vous intéresse, n'hésitez pas, les commentaires sont excellents !!! Je le reluque épuisé qu'il a subit de majeures renos :) et il se book super vite !

....je le reluque *depuis* qu'il a subit....

Nous y sommes présentement et tout est parfait

Ça oui il ce réserve assez vite et moi aussi je regarde les commentaires et les photos et ça l'air tellement beau en plus .

Super ça Rabais , ça me donne encore plus le goût d'y aller . Merci du commentaire .

Je vous reviendrai avec mes commentaires et photos à notre retour. Rien de négatif pour l'instant et je suis difficile

@rabais ...avez vous paye chambre suite junior, jardin ou penthouse car ya 300$ de difference entre le junior et penthouse? Et combien revenait votre voyage car pour le 16 sept 2017  ye 1359$ selon vous un bon prix?

et meme le 17 sept = 1288$! 

ça me semble un bon prix, je le regarde pour l'hiver prochain et entre janvier et mars il est autour de 1700$ et 2000$..

et je sais, à moins qu'ils aient tout réparé, que dans les penthouse, lorsqu'il y a des orages, l'eau s'infitre dans les chambre....

Nous avons pris la chambre la moins dispendieuse et nous avons demandé bloc 1 et nous l'avons eu. Nous sommes au 2eme et c'est parfait. Nous avons payé environ $1200 du 6 au 13 juin. Il se vend tellement vite que jamais de deal donc $1288 en septembre c'est bon car presque tous le monde ici sont des clients répétitifs

Nous y étions pour un 9 jours en d'ébut septembre l"an dernier et on a payé au alentour de $1500 avec Sunwing

Et nous avons adorées

:)

J y etais l annee derniere le 12 sept. Et achete en avril paye 1051$ excellent prix et j ai tout simlement ADORE!!!

pourriez-vous me dire combien il y a de bloc? et quel bloc est le mieux ? merci moi j ai réservé de québec pour 2 semaines en décembre 2018 et depuis il ne fait que monté$$$ 800$ de plus par pesonne cé pas rien yes

Écrire une réponse...Pour lire souvent les commentaire sur tripadvisor , ça dit qui as 4 blocs et le 3 et 4 sont plus calme mais la plage est moins belle , la 1 et 2 proche de tout mais plus animer et la plage plus belle . C'est ce que j'ai lue .

Oui c'est fou comme les prix sont très très varier et ça ce book assez vite aussi .

Écoups décembre 2017 !!!!hi!!!rire une réponse...

Merci de tout vos commentaires , moi je serais en solo alors le plus bas en solo est un peu dépasser 1800$ pour une semaine mais ça me dérange pas de payer autant parce que je veux rien savoir des hôtels ou ont paye pas de supplément et ou il as trop de party avec du monde qui savent pas vivre . J'adore le luxe alors je me gâte .

Merci de tout vos commentaires , moi je serais en solo alors le plus bas en solo est un peu dépasser 1800$ pour une semaine mais ça me dérange pas de payer autant parce que je veux rien savoir des hôtels ou ont paye pas de supplément et ou il as trop de party avec du monde qui savent pas vivre . J'adore le luxe alors je me gâte .

tu fais bien moi aussi je pense comme toi Azurya.Écrire une réponse...

4 blocs et le plus rapproché de la mer est le 1

Mais le bloc 1 est tu aussi calme que le 3 et 4  ?

Parce que moi je me couche pas tard le soir vue que je vais jamais voir les spectacles et je me demandais si le bloc est est calme ou je suis mieux avec le bloc 3 et aux 3 étage pour la vue . Merci

Hier nous étions au lit à 8 1/2hres exceptionnellement et pas de bruit. La vue est très belle

La mer devant le 3 et 4 est remplie de roches

Merci pour l'information alors quand je vais réserver je vais demander le bloc 1

Ce soir c'est la soirée champagne et chocolats, miam

Champagne et chocolats !  Wow !    Chanceux !!!!!   Un bon Moët et Chandon ou Veuve Cliquot !!!!!!  

merci rabais pour tes info en direct tres généreux de ta part, j aimerais savoir si le vin rouge inclus est bon et si nous avons plus d un choix et si tu vois la marque ,pourrais-tu me le  dire,car je me demande si j en apporte quelques bouteilles merci!!

Il est très bien à notre avis. Il y a un Cabernet Sauvignon et un merlot

Le vin mousseux est le Chatonière d'Espagne, très bien. Pas trop sec ni trop fuité.

Oups fruité

Il y a aussi du Pinot noir et les vins sont d'Espagne et du Chili

rabais : j'ai bien hâte de voir tes photos si tu en poste pour donner encore plus le goût de partir .

Oui? c'est certain que je vais en mettre

wow ok merci!!!

Est-ce que la nourriture est comparable au Sian Kaan. Les chambres sont-elles fermées dans un corridor ou ouvertes ? 

Merci!

Le Sian ka'an est un peu mieux pour la nourriture surtout le buffet mais c'est très bien quand même. Je ne comprends pas pour les chambres dans le corridor?

un hotel avec des corridors fermés comme les hotels ici ou les portes de chambre donnant sur l'exterieur. A combien de temps de l'aeroport?

Les corridors sont ouverts sur l'extérieur. Nous avons utilisé un transfert privé donc 1 1/4 hres

bonjour rabais veux-tu me donner de l info pour le transport privée ,qui et combien? merci! je n ai jamais demandé ce type de transport.....smiley

Nous avons utilisé nasttransfers.com car le moins dispendieux et super service. $65 US ou 1170 pesos et reviens moins dispendieux en pesos. Transfert privé et courtois. J'ai demandé 2 bières et 2 bouteilles d'eau et il m'a répondu bien-sûr et aucun frais pour ça. Ne pas payer en $ can car reviens plus cher.

tu réserves ici au québec ou en arrivant a Cancun ?

Ici sur internet et tu vas payer sur place. Nous avons utilisé l'aller seulement.

ok merci!yes

Pour Natou, j'ai pris une photo du corridor et vais la mettre dans mon diaporama

allo rabais! j ai essayé de réservé un allée pour le 10 décembre et ca ne fonctionne pas ???peux-tu me donner plus d explication, a ton retour cé ok aussi,merci!!

Au tout début tu vas voir round trip donc tu cliques dessus et tu vas voir airport to hotel donc tu cliques dessus

cé fait merci!!yes

Pour Natou07, je vous ai mis une photo des corridors des chambres dans mon diaporama.

Bon visionnement

À rabais,

Merci pour ce bel album! Quel beau travail.

commenter
Répondre