Bonjour
J'aimerais savoir si il as des personnes qui sont aller aux Akumal bay beach et si c'est bien merci . Je pense réserver pour Septembre .
Bonjour
J'aimerais savoir si il as des personnes qui sont aller aux Akumal bay beach et si c'est bien merci . Je pense réserver pour Septembre .
Par karine22061 Le 10 juin 2017, 13:32
Si il vous intéresse, n'hésitez pas, les commentaires sont excellents !!! Je le reluque épuisé qu'il a subit de majeures renos :) et il se book super vite !
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 10 juin 2017, 13:54
....je le reluque *depuis* qu'il a subit....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 juin 2017, 13:47
Nous y sommes présentement et tout est parfait
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 10 juin 2017, 13:53
Ça oui il ce réserve assez vite et moi aussi je regarde les commentaires et les photos et ça l'air tellement beau en plus .
Super ça Rabais , ça me donne encore plus le goût d'y aller . Merci du commentaire .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 juin 2017, 14:12
Je vous reviendrai avec mes commentaires et photos à notre retour. Rien de négatif pour l'instant et je suis difficile
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 10 juin 2017, 14:31
@rabais ...avez vous paye chambre suite junior, jardin ou penthouse car ya 300$ de difference entre le junior et penthouse? Et combien revenait votre voyage car pour le 16 sept 2017 ye 1359$ selon vous un bon prix?
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 10 juin 2017, 14:39
et meme le 17 sept = 1288$!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 10 juin 2017, 15:12
ça me semble un bon prix, je le regarde pour l'hiver prochain et entre janvier et mars il est autour de 1700$ et 2000$..
et je sais, à moins qu'ils aient tout réparé, que dans les penthouse, lorsqu'il y a des orages, l'eau s'infitre dans les chambre....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 juin 2017, 16:06
Nous avons pris la chambre la moins dispendieuse et nous avons demandé bloc 1 et nous l'avons eu. Nous sommes au 2eme et c'est parfait. Nous avons payé environ $1200 du 6 au 13 juin. Il se vend tellement vite que jamais de deal donc $1288 en septembre c'est bon car presque tous le monde ici sont des clients répétitifs
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 10 juin 2017, 16:57
Nous y étions pour un 9 jours en d'ébut septembre l"an dernier et on a payé au alentour de $1500 avec Sunwing
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 10 juin 2017, 16:58
Et nous avons adorées
:)
0 réponse
Répondre
Par summer51 Le 10 juin 2017, 17:19
J y etais l annee derniere le 12 sept. Et achete en avril paye 1051$ excellent prix et j ai tout simlement ADORE!!!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 10 juin 2017, 18:06
pourriez-vous me dire combien il y a de bloc? et quel bloc est le mieux ? merci moi j ai réservé de québec pour 2 semaines en décembre 2018 et depuis il ne fait que monté$$$ 800$ de plus par pesonne cé pas rien
2 réponses
Répondre
Par Azurya Le 10 juin 2017, 19:24
Écrire une réponse...Pour lire souvent les commentaire sur tripadvisor , ça dit qui as 4 blocs et le 3 et 4 sont plus calme mais la plage est moins belle , la 1 et 2 proche de tout mais plus animer et la plage plus belle . C'est ce que j'ai lue .
Oui c'est fou comme les prix sont très très varier et ça ce book assez vite aussi .
0 réponse
Répondre
Par forum Le 11 juin 2017, 07:16
Écoups décembre 2017 !!!!hi!!!rire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 10 juin 2017, 19:04
Merci de tout vos commentaires , moi je serais en solo alors le plus bas en solo est un peu dépasser 1800$ pour une semaine mais ça me dérange pas de payer autant parce que je veux rien savoir des hôtels ou ont paye pas de supplément et ou il as trop de party avec du monde qui savent pas vivre . J'adore le luxe alors je me gâte .
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 10 juin 2017, 19:04
Merci de tout vos commentaires , moi je serais en solo alors le plus bas en solo est un peu dépasser 1800$ pour une semaine mais ça me dérange pas de payer autant parce que je veux rien savoir des hôtels ou ont paye pas de supplément et ou il as trop de party avec du monde qui savent pas vivre . J'adore le luxe alors je me gâte .
1 réponse
Répondre
Par forum Le 11 juin 2017, 07:17
tu fais bien moi aussi je pense comme toi Azurya.Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 juin 2017, 19:26
4 blocs et le plus rapproché de la mer est le 1
1 réponse
Répondre
Par Azurya Le 10 juin 2017, 19:43
Mais le bloc 1 est tu aussi calme que le 3 et 4 ?
Parce que moi je me couche pas tard le soir vue que je vais jamais voir les spectacles et je me demandais si le bloc est est calme ou je suis mieux avec le bloc 3 et aux 3 étage pour la vue . Merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 juin 2017, 20:20
Hier nous étions au lit à 8 1/2hres exceptionnellement et pas de bruit. La vue est très belle
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 juin 2017, 20:22
La mer devant le 3 et 4 est remplie de roches
1 réponse
Répondre
Par Azurya Le 11 juin 2017, 09:36
Merci pour l'information alors quand je vais réserver je vais demander le bloc 1
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 juin 2017, 20:36
Ce soir c'est la soirée champagne et chocolats, miam
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 10 juin 2017, 20:39
Champagne et chocolats ! Wow ! Chanceux !!!!! Un bon Moët et Chandon ou Veuve Cliquot !!!!!!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 11 juin 2017, 07:21
merci rabais pour tes info en direct tres généreux de ta part, j aimerais savoir si le vin rouge inclus est bon et si nous avons plus d un choix et si tu vois la marque ,pourrais-tu me le dire,car je me demande si j en apporte quelques bouteilles merci!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 juin 2017, 07:47
Il est très bien à notre avis. Il y a un Cabernet Sauvignon et un merlot
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 juin 2017, 09:03
Le vin mousseux est le Chatonière d'Espagne, très bien. Pas trop sec ni trop fuité.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 juin 2017, 09:57
Oups fruité
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 juin 2017, 13:19
Il y a aussi du Pinot noir et les vins sont d'Espagne et du Chili
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 11 juin 2017, 13:29
rabais : j'ai bien hâte de voir tes photos si tu en poste pour donner encore plus le goût de partir .
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 juin 2017, 13:41
Oui? c'est certain que je vais en mettre
0 réponse
Répondre
Par forum Le 11 juin 2017, 14:07
wow ok merci!!!
0 réponse
Répondre
Par Natou07 Le 12 juin 2017, 16:50
Est-ce que la nourriture est comparable au Sian Kaan. Les chambres sont-elles fermées dans un corridor ou ouvertes ?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 juin 2017, 16:56
Le Sian ka'an est un peu mieux pour la nourriture surtout le buffet mais c'est très bien quand même. Je ne comprends pas pour les chambres dans le corridor?
0 réponse
Répondre
Par Natou07 Le 12 juin 2017, 17:12
un hotel avec des corridors fermés comme les hotels ici ou les portes de chambre donnant sur l'exterieur. A combien de temps de l'aeroport?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 juin 2017, 20:47
Les corridors sont ouverts sur l'extérieur. Nous avons utilisé un transfert privé donc 1 1/4 hres
0 réponse
Répondre
Par forum Le 13 juin 2017, 06:06
bonjour rabais veux-tu me donner de l info pour le transport privée ,qui et combien? merci! je n ai jamais demandé ce type de transport.....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 juin 2017, 09:15
Nous avons utilisé nasttransfers.com car le moins dispendieux et super service. $65 US ou 1170 pesos et reviens moins dispendieux en pesos. Transfert privé et courtois. J'ai demandé 2 bières et 2 bouteilles d'eau et il m'a répondu bien-sûr et aucun frais pour ça. Ne pas payer en $ can car reviens plus cher.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 13 juin 2017, 10:23
tu réserves ici au québec ou en arrivant a Cancun ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 juin 2017, 10:43
Ici sur internet et tu vas payer sur place. Nous avons utilisé l'aller seulement.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 13 juin 2017, 12:38
ok merci!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 juin 2017, 12:52
Pour Natou, j'ai pris une photo du corridor et vais la mettre dans mon diaporama
0 réponse
Répondre
Par forum Le 13 juin 2017, 12:56
allo rabais! j ai essayé de réservé un allée pour le 10 décembre et ca ne fonctionne pas ???peux-tu me donner plus d explication, a ton retour cé ok aussi,merci!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 juin 2017, 13:51
Au tout début tu vas voir round trip donc tu cliques dessus et tu vas voir airport to hotel donc tu cliques dessus
0 réponse
Répondre
Par forum Le 13 juin 2017, 14:17
cé fait merci!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 juin 2017, 23:36
Pour Natou07, je vous ai mis une photo des corridors des chambres dans mon diaporama.
Bon visionnement
0 réponse
Répondre
Par Universelle Le 15 juin 2017, 09:07
À rabais,
Merci pour ce bel album! Quel beau travail.
0 réponse
Répondre