Bonjour McMc, et voilà, vous aussi vous ne comprenez pas pk ils ont demandé tous ses renseignements...elles aussi. Je crois qu'ils voulaient vraiment l'intimidé et cela a réussi. Je ne crois pas que c'est légal aussi de prendre photocopie du passeport ? Un passeport c'est personnel. Il ne faut pas oublier aussi qu'elles étaient dans un autre pays, et comme mentionné plus haut, sans son conjoint avec qui elle voyage 3 fois par années depuis 15 ans , elle a eu la chienne...excusé mon terme. Il n'y a pas eu que les bébittes, elles ont eux bcp de problèmes et le représentant Transat était plus présent pour vendre des excursions que de les aider. Dernière chambre qu'ils ont donné ( dans autre GBP) ils lui ont fait signer une décharge comme quoi elle ne devra jamais parlé publiquement de ceci, ni porter plainte. Ils ne voulaient pas non plus lui donner une copie de ce papier. Au desk, elle a téléphoné directement a sa conseillère ( qui est ma soeur en passant.).et elle voulait parler avec le supposé gérant...lui il n'a jamais voulu. Alors voilà en gros pourquoi elle est traumatisée et ne veut pas porter plainte....ce que moi et sa conseillère lui suggère fortement. Alors ce ne sont pas juste des oui dire, mais une expérience vraiment plate. Mais je comprend que certaines personnes ne seront pas affecté ou n'auront pas de problèmes avec ce resort. Moi aussi il y a des resorts que j'ai adorés, et parfois selon certain commentaires, tout est le contraire. Il faut juste respecter l'opinion des gens. Moi personellement, je n'aime pas ce genre d'hôtel...trop gros , trop grand, mais encore là, les goûts ça ne se discute pas ;-)