Publications de Nina2012

QUI revient GBPPuntaCana

Général

Bonjour McMc, et voilà, vous aussi vous ne comprenez pas pk ils ont demandé tous ses renseignements...elles aussi.  Je crois qu'ils voulaient vraiment l'intimidé et cela a réussi. Je ne crois pas que c'est légal aussi de prendre photocopie du passeport ? Un passeport c'est personnel. Il ne faut pas oublier aussi qu'elles étaient dans un autre pays, et comme mentionné plus haut, sans son conjoint avec qui elle voyage 3 fois par années depuis 15 ans , elle a eu la chienne...excusé mon terme. Il n'y a pas eu que les bébittes, elles ont eux bcp de problèmes et le représentant Transat était plus présent pour vendre des excursions que de les aider. Dernière chambre qu'ils ont donné ( dans autre GBP) ils lui ont fait signer une décharge comme quoi elle ne devra jamais parlé publiquement de ceci, ni porter plainte. Ils ne voulaient pas non plus lui donner une copie de ce papier. Au desk, elle a téléphoné directement a sa conseillère ( qui est ma soeur en passant.).et elle voulait parler avec le supposé gérant...lui il n'a jamais voulu. Alors voilà en gros pourquoi elle est traumatisée et ne veut pas porter plainte....ce que moi et sa conseillère lui suggère fortement.  Alors ce ne sont pas juste des oui dire, mais une expérience vraiment plate. Mais je comprend que certaines personnes ne seront pas affecté ou n'auront pas de problèmes avec ce resort.  Moi aussi il y a des resorts que j'ai adorés, et parfois selon certain commentaires, tout est le contraire. Il faut juste respecter l'opinion des gens. Moi personellement, je n'aime pas ce genre d'hôtel...trop gros , trop grand, mais encore là, les goûts ça ne se discute pas ;-) 

commenter
Répondre

QUI revient GBPPuntaCana

Général

Mon Dieu Seigneur....mais que de frustration ici !  Fais longtemps que t'as pas eu de sexe certain toi ! J'ai juste essayé d'expliqué la situation avec respect, t'es pas obligé d'insulté mon amie et ma soeur....crétin !

commenter
Répondre

re: QUI revient GBPPuntaCana

Général

Mon amie arrive du GBP Punta Cana et cela c'est très mal passé. Coquerelles dans la chambres, punaises de lit. Ils ont changés 3 fois de chambres même s'ils avaient pris section golden. A la toute dernière journée, mon amie a pu avoir une autre chambre mais sous les menaces du personnel en demandant son numéro assurance social, passeport etc. Elle a eu très peur car ne se débrouille pas bien en anglais. Elle fait bcp de voyages et est habituée mais voyage avec son conjoint habituellement. Ils ont profités de la situation étant donné qu'elle était avec sa mère. Elle est tellement traumatisé qu'elle a peur de porter plainte.

commenter
Répondre

Suggestions svp ????

Général

Et oui, tout à fait et c'est pour ça que peut importe le sujet ou le domaine, il y a tant de variétés ????

commenter
Répondre

Suggestions svp ????

Général

Je terminais avec un petit bonhomme sourire et non des ??? Désolée 

commenter
Répondre

Suggestions svp ????

Général

Personnellement, je ne suggère vraiment pas le Barcelo Solymar ou Arenas Blancas. Ouf moi j'y ai été il y a deux ans et c'est mon pire voyage !  Je ne vous dirai pas combien en plus que j'ai payé...j'ai honte. Mon copain y avait été plusieurs fois dans le passé et avait bien aimé. Erreur....ce n'est plus ce qu'il était. C'est un hôtel pour jeunes sur le party toute la semaine. S'ils sont du genre plus tranquille...ils vont détesté tout comme moi. Je n'ai pas dormie de la semaine. Ils criaient, hurlaient mettaient de la musique a tu tête partout, mais le soir après le souper dans le lobby. Ils envahissent la piscine se croient tout permis. La nourriture est dégueulasse et croyez moi que je ne suis pas difficile. C'est pas propre...du vomis qui traine toute la semaine. La chambre bien que située était délabrée, plein de moisissure dans la douche, le lit qui sentait ouf.....Non vraiment, pour le prix, il y a beaucoup mieux ailleurs. Je comprends qu'il est situé en plein centre ville....mais perso, je ne suggère vraiment, mais vraiment pas . Belle plage ....très belle plage, mais c'est tout !

commenter
Répondre

Qui part en septembre?

Hum....je ne crois pas que le Royalton pourrait être à 600-700 $ en septembre. Il est présentement à 1344 $ Peut-être 1000$ derniere minute en semptembre...mais encore.

Moi je vais à l'agence cet apres midi et je book pour le valentin qui est 788 $ Je crois que c'est très raisonnable comme prix et en plus c'est un 18 ans.Écrire une réponse...

commenter
Répondre