Merci de m aider
QUi revient du Grand Bahia Principe Punta Cana
Ma fille et son chum parte le 9 juin et les commentaires ne sont vraiment pas bon dernierement
C est leurs 1er Voyage et ne veulent pas manquer leurs coup
aussi ma fille est en rémission et a une maladie intestin
les commentaires de plusieurs= air climatisé non fonctionnel, chambre mal propre, manque de serviette, fuite eau, coquerelle etc
Je sais tres bien qu il faut en prendre et en laisser mais la ils sont un peu découragés
Il regarde les commentaires pour avoir des idees de resto ou sortie mais la oufff
Ils peuvent changer leurs endroit ils ont Option flex mais on quand meme un budget de 1000.00
Ils s avaient au depart qu ils avais beaucoup de monde et que le site est tres grand leur agent voyage leur avais suggerer cet endroit puisqu il y ++ de quebecois et beaucoup choses a faire et a voir
Merci beaucoup de les aider
Par richerjp Le 18 mai 2017, 17:26
Bonjour, ses vraiment pas vrai , le bahia est Tres propre, sa peut arrivé n'importe ou que l'air climatisé quelque fois fonctionne moins bien, mais il vienne l'aranger , la section punta cana est plus vieux mais tres propre, section amber plus proche de la mer et plus recent. pour 200.00 de plus
0 réponse
Répondre
Par Nina2012 Le 19 mai 2017, 13:15
Mon amie arrive du GBP Punta Cana et cela c'est très mal passé. Coquerelles dans la chambres, punaises de lit. Ils ont changés 3 fois de chambres même s'ils avaient pris section golden. A la toute dernière journée, mon amie a pu avoir une autre chambre mais sous les menaces du personnel en demandant son numéro assurance social, passeport etc. Elle a eu très peur car ne se débrouille pas bien en anglais. Elle fait bcp de voyages et est habituée mais voyage avec son conjoint habituellement. Ils ont profités de la situation étant donné qu'elle était avec sa mère. Elle est tellement traumatisé qu'elle a peur de porter plainte.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 19 mai 2017, 17:14
Que dans la chambre il y ait des bébittes ok pour changer de chambre :)
Qu'on demande son passeport ok encore mais qu'on demande son #assurance social !!!! Disons que je suis sceptique pour celle là !!!!! Que voulez vous qu'ils fassent avec son numéro d'assurance social ???!!!! Qu'est ce qu'ils connaissent du #assurance social ???!!!! Je savais pas que de demander un # numéro de passeport c'était une menace !!!!
Elle n'avait qu'à faire venir le répresentant de Transat , Sunwing ou Air Canada sur place si elle avait des problèmes à s'entendre avec le personnel de l'hôtel au front desk ... :))
Si elle est traumatisée , qu'elle porte plainte à son agent de voyage ou grossiste :)) Elle pourrait obtenir un dédommagement :)
1 réponse
Répondre
Par Nina2012 Le 20 mai 2017, 08:37
Bonjour McMc, et voilà, vous aussi vous ne comprenez pas pk ils ont demandé tous ses renseignements...elles aussi. Je crois qu'ils voulaient vraiment l'intimidé et cela a réussi. Je ne crois pas que c'est légal aussi de prendre photocopie du passeport ? Un passeport c'est personnel. Il ne faut pas oublier aussi qu'elles étaient dans un autre pays, et comme mentionné plus haut, sans son conjoint avec qui elle voyage 3 fois par années depuis 15 ans , elle a eu la chienne...excusé mon terme. Il n'y a pas eu que les bébittes, elles ont eux bcp de problèmes et le représentant Transat était plus présent pour vendre des excursions que de les aider. Dernière chambre qu'ils ont donné ( dans autre GBP) ils lui ont fait signer une décharge comme quoi elle ne devra jamais parlé publiquement de ceci, ni porter plainte. Ils ne voulaient pas non plus lui donner une copie de ce papier. Au desk, elle a téléphoné directement a sa conseillère ( qui est ma soeur en passant.).et elle voulait parler avec le supposé gérant...lui il n'a jamais voulu. Alors voilà en gros pourquoi elle est traumatisée et ne veut pas porter plainte....ce que moi et sa conseillère lui suggère fortement. Alors ce ne sont pas juste des oui dire, mais une expérience vraiment plate. Mais je comprend que certaines personnes ne seront pas affecté ou n'auront pas de problèmes avec ce resort. Moi aussi il y a des resorts que j'ai adorés, et parfois selon certain commentaires, tout est le contraire. Il faut juste respecter l'opinion des gens. Moi personellement, je n'aime pas ce genre d'hôtel...trop gros , trop grand, mais encore là, les goûts ça ne se discute pas ;-)
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 20 mai 2017, 10:15
Ben voyons donc des renseignements personnels , que voulez vous qu'ils fassent avec ça !!!!!, ils ont pris une photocopie de son passeport , ce qui est légal en passant et se fait dans plusieurs hôtels à travers le monde :)
Crampé de lire que votre amie ne doit pas parler publiquement contre le Bahia sinon elle pourrait se faire poursuive et n'a aucune copie de l'entente hahahhahahha :))))) sinon quoi ? la chaine Bahia va venir la poursuive au Canada pour un petit problème de chambre qui s'est produit à Punta Cana , la chaine Bahia a de plus gros problêmes à régler que ce petit conflit mineur pour une chambre .... :)))) De plus votre amie a rompu son serment en vous en parlant et vous maintenant vous en parlez publiquement !!!:))) votre amie s'est carrément fait niaiser l'employé car probablement elle a été désagréable avec les dominicains .... grand bien lui fasse :)))
Si j'avais été l'employé ( supposé gérant ) moi aussi j'aurais refusé de parler à votre soeur , qui prouve qu'elle est agent de voyage, à qui parle t il vraiment au bout de la ligne ???!!! :)))
Si votre amie est mécontente qu'elle porte plainte contre Transat et son employé sur place , de plus si j'étais votre soeur j'appelerais rapidement Transat et je demanderais un remboursement pour une partie terrestre :))
1 réponse
Répondre
Par Nina2012 Le 20 mai 2017, 10:26
Mon Dieu Seigneur....mais que de frustration ici ! Fais longtemps que t'as pas eu de sexe certain toi ! J'ai juste essayé d'expliqué la situation avec respect, t'es pas obligé d'insulté mon amie et ma soeur....crétin !
3 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 mai 2017, 10:48
J'ai de très gros doutes moi aussi.
En passant, McMcMontreal connaît très bien la République dominicaine pour y aller régulièrement. Vous portez un jugement et vous êtes impolie.
Concernant votre amie, elle aurait pu communiquer avec le représentant de son grossiste sur place et non pas essayer de parler à votre soeur, agente de voyages. Ils ont toujours un numéro d'urgence.
Je ne crois pas à l'histoire du numéro d'assurance sociale. Aucune utilité en-dehors de notre pays.
Et oui, elle va probablement se faire poursuivre car elle vous a raconté sa mésaventure et vous l'avez fait ici. C'est une "joke" !!!!
Je ne comrpends pas qu'elle ne dépose pas de plainte à Transat. Et le fait de venir en parler ici n'aide en rien sa cause. Qu'elle aille directement à la source, c'est-à-dire Transat.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 20 mai 2017, 10:54
Où sont les insultees dans mon texte ????? :))) Nonnnnnnnn aucunement et je suis demeurer poli :))))
Dans ta réponse oui ...:)))
Si tu as toutes les réponses ,aide donc ton amie à faire une réclamation au lieu d'insulter les gens , tu as de bons contacts semnble t il :)))))
Tu es sur un forum public , attends toi pas à ce que tout le monde boive tes paroles sans rien dire !!!:))))
0 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 20 mai 2017, 15:06
Je vais à Punta Cana depuis une 20 ans environ avec plus de 15 séjours au Bahia section Ambar et je ne crois pas du tout cette histoire. Ça se peut qu'un client ne soit pas satisfait à 100% mais de là à descendre les employés de cette façon c'est du délire. McMc a raison, que voulez-vous qu'ils fassent avec votre numéro d'assurance sociale. Je n'ai jamais vu de bébittes dans les chambres, la propreté est de mise ainsi que le respect des employés envers les clients. Ils n'ont pastoujours le sourire au lévres mais ce sont des hmains. À mon avis ce sont des oui-dire de frustrations si ce que vous avançé est vrai avec preuves, il vous reste une chose à faire c'est de porter plainte en bonne et dû forme.
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 19 mai 2017, 17:45
Moi aussi je suis très septique, la grosse majorité des commentaires sont très loin de ces oui dires d'une amie
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 mai 2017, 09:28
Allez voir sur TA, il y a un québécois et un français qui ont vécu la même chose. Ils ont du changé de chambre.
Pour ce qui est du passeport, je m'énerverais pas avec ça. Dans certain pays, cela arrive que l'on doit laisser nos passeports à l'hôtel.
La seule chose que je trouve bizarre c'est qu'il demande le numéro d'assurance sociale.
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 20 mai 2017, 12:23
BON moi qui était toute contente de voir qu il y avais plusieurs personnes qui avait répondu a ma question......
MERCI quand même
1 réponse
Répondre
Par marcel228 Le 20 mai 2017, 15:13
Je vais répondre à ta question. Votre fille et son chum peuvent partir en paix. Il y a plusieurs sections au G. Bahia, je leur suggère la secton Ambar qui est pour adultes mais si la section est déjà réservée, ce n'est pas grave mais je me demande s'ils purraient faire un changement et demander la section Ambar, ça vaut la peine. (Peut-être un montant supplémentaire)
Bonnes vacnces à vos jeunes.
M
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 21 mai 2017, 13:04
Merci beaucoup marcel1228 pour vos commentaire ils savent qu ils peuvent aller au Amber mais le cout est de 200.00/ pers de plus et ce sont des jeunes de 20 ans qui passe toute leurs economie pour ce voyage....Alors c est pour ca qu ils hésite et leur agent de voyage leura avais fortement recommendés le Punta Cana Voila pourquoi toutes mes questions du au dernier commentaire c est pas mal inquietant et ma fille ne peux vraiment pas se permettre d etre dans un endroit mal propre du a son systeme immunitaire tres faible
Merci beaucoup
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 mai 2017, 14:02
Si votre fille veut changer d'endroit, il y a le Grand Bahia Principe El Portillo.
Le 9 juin, il est à 1295$ mais le 10 juin il est à 1058$.
J'y suis allée en octobre et c'était propre et pas trop gros.
Pour une personne qui ne file pas bien ce serait un bon endroit.
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 21 mai 2017, 15:55
MERCI beaucoup intrepide c est l endroit que je lui avais conseillé en premier nous sommes aller en fevr 2017 mais ils avais peur puisque c est leur 1er voyage que ce soit trop tranquille pour des jeunes de 20 ans car nous quand nous sommes aller c etait des gens de notre age 50 ans et plus
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 mai 2017, 22:16
Pour répondre à la question, qu'est-ce qu'il peut faire avec le numéro d'assurance sociale.
Avec le numéro d'assurance sociale, plus les renseignements sur le passeport, on peut voler l'identité d'une personne.
Voilà pourquoi, l'on ne doit jamais donner notre numéro d'assurance sociale.
Mais, je ne prétends pas que c'était le but de l'employé du Bahia Principe si il a vraiment demandé ce numéro.
0 réponse
Répondre