nh royal beach question

Général

Quelqu'un sait si la plage du nh royal beach à côté du eden est réservée exclusivement aux clients du nh. Si oui, cette règle est-elle respectée ?

Il m'intéresse pour noël prochain mais puisque le eden est tout à côté et familial, je me demande si j'aurai à me lever à 5 am pour pouvoir profiter d'un peu d'ombre à la plage. J'imagine que dans le temps des fêtes, les 2 resorts doivent être à pleine capacité.

Glisser et Déposer

Avez-vous finalement reçu une réponse ? Moi aussi il m'intéresse.

La plage du Royal est réservée aux clients du Royal et c'est bien surveillé en permanence. Beaucoup d'espace sur la plage du Royal. En avril dernier, avons passés une semaine à l'Éden et une semaine au Royal. Écrire une réponse...

Merci nlgv

Salut bum1, je suis allée au nh royal beach en mars 2009 et oui il y a beaucoup de surveillance. Moi, j'avais trouvé qu'il n'y avait pas autant de palapas pour le nombre de personnes et c'était un peu collé. L'hotel par contre est très belle et les chambres avec jaccuzi sur le balcon wow! Si tu as d'autres questions, hésite-pas!

J'aimerais connaître l'ambiance qui y règne. J'aime qu'il y est peu ou pas d'animation... que ce soit très tranquille.

J'aime être à la plage et avoir un peu d'espace. Du genre que si une personne s'installe au palapas à côté du mien que je ne lui touche pas les orteils en me virant de bord...

J'aime que la mer soit belle, claire et agréable

J'aime les chambres propres, classes. J'aime également la bonne nourriture.

Je n'aime pas les sites de 1000 chambres...

J'aime me sentir dans un 5 * entouré de gens qui ont conscience qu'ils sont dans un 5 * pour adultes. Respect, repos, tranquillité, feutré quoi....

Merci

commenter
Répondre