Publications de pace2011

Destination sud familiale 2012

Bonjour à tous,

Nous partirons en voyage à la mi-juin 2012 en famille avec des enfants de 4 ans et 2 ans. Nous laisserons de côté la République Dominicaine et  recherchons un site familiale 4 étoiles ou plus, des activités pour les enfants (psicine, jeux d'eau, etc.), bonne nourriture et site calme.

Partagez-moi votre coup de coeur !

definitivement  un des 5 barcelos a riv maya moi j ai fait le palace et nourriture excellente site tres propre plein de magnifique jeux d eau pour enfants . la mer tres calme donc plus securitaire et l animation pour les tout p tits vraiment tres bien ! buffet spécialement pour eux .

lolita

merci pour la réponse, je vais mettre le Barcelo sur ma liste.  Est-ce qu'il y avait une piscine pour enfants (glissade ou jeux d'eau).

oui plein de jeux d eau pour enfant et cascade d eau et la mer est calme donc aucun danger

Mexique

Barcelo (R-M) crown paradis (cancun et puerto vallarta), Great Parnasus (cancun)

Cuba

Sirenis la salina (varadero), tryp peninsula (varadero), ibérostar (cayo coco), Playa pesquero (holguin)

commenter
Répondre

Destination sud familiale 2012

merci pour la réponse, je vais mettre le Barcelo sur ma liste.  Est-ce qu'il y avait une piscine pour enfants (glissade ou jeux d'eau).

commenter
Répondre