Publications de pitou123

Now Jade Riviera Cancun

Bonjour

J,aimerais avoir vos commentaires sur le Now Jade Riviera Cancun à Riviera Maya. Les chambres à Choisir , les restaurants, les activitées à faire. Bref tout ce qui pourrfais m'aider et choses à savoir pour que je passe un beau voyage.

merco

J'y suis allée en nov. 2016 et pour les chambres : bloc 1 ou 2 au 4e étage et pour la vue ça dépend quelle catégorie vous avez payée.    Chaque soir, on met dans votre chambre une feuille avec toutes les activités du lendemain, restos ouverts, le cocktail du jour, le spectacle, etc.    Vous pouvez prendre de longues marches sur la plage et comme dans tous les resorts, ils vendent des excursions au lobby.   Je vous souhaite une belle semaine de vacances !!

merci beaucoup

Allez vous promener au petit village de Morelos le petit autobus coutait 1$ us quand j'y suis aller ça prend 5 mi max . C'est un beau petit village de pecheur type et on s'y promène en tpute sécurité.

Merci pour l'inoi je vais aller faire un tour.... Pouvez-vous me dire si l'hôtel est vraiment bien, si vraiment un 5 étoiles j'ai peur d'être décue

Merci

J'y était en 2010, l'hôtel venait d'ouvrir depuis  un ans environs et nous avons été plus que satis'lfait nous étions en formule préférence .  À l'époque celà nous avais couté 1400$ ch. aujourd'hui j'aimerait bien y retourner  mais les prix fomule preférence sont inabordable avec mon budget ????????????. Je vous souhaite un bon voyage.

Pitou123 .. allez-y l très bel hôtel, aucune déception. Restos tous très bien, belles chambres , facile d'accès alentour de l'hôtel ..j'avais chambre vue sor mer avec grand  patio, chambre de bain vue sur mer aussi.  En décembre presque pas de sargasses mais c'était nettoyés tous les jours. Excellent service, propreté partout..

Je regarde pour cet automne , un coup de coeur cet hôtel ..

Merci

Si quelqu'un d'autres, à des suggestions ou des commentaires à propos de cet hôtel j'aiemrais bien avoir vos avis.

Now Jade : un hotel chouchou pour moi, j'ai adoré.

Bonjour Pitou, Pour ma part, j'irai au Now Sapphire. J'y serai pour le temps des fêtes. Je ne sais pas si vous saviez, mais vous avez la possibilité d'aller souper dans plusieurs différents hôtels qui font partis de la même chaîne AM. Je trouvais intéressant d'avoir la possibilité de visiter un autre hôtel pour un souper à la carte. J'imagine que vous savez que les réservations aux restaus à la carte sont illimitées et pas besoin de réservation ? 

commenter
Répondre

re: Now Jade Riviera Cancun

Merci

Si quelqu'un d'autres, à des suggestions ou des commentaires à propos de cet hôtel j'aiemrais bien avoir vos avis.

commenter
Répondre

Now Jade Riviera Cancun

Merci pour l'inoi je vais aller faire un tour.... Pouvez-vous me dire si l'hôtel est vraiment bien, si vraiment un 5 étoiles j'ai peur d'être décue

Merci

commenter
Répondre

re: Now Jade Riviera Cancun

merci beaucoup

commenter
Répondre

suggestion Riviera Maya

Bonjour,

J`aimerais avoir des suggestions d'Hôtel à Rivera Maya pour le mois de juillet budget environ 1000-1200$. Nous n'avons pas besoin que ce soit très luxueux,  mais quand même propre et bien manger. Un bon rapport qualité prix.

Merci

Pour quand et départ d'où?

Riu Lupita est dans les moins cher!

Oup je viens de voir pour le mois de juillet je crois que ca va être difficile, je regarde pour le mois de mai et je vois rien en bas de 1100$, bonne chance! peut-etre départ de Montréal!!

depart de montréal

merci

commenter
Répondre

re: suggestion Riviera Maya

merci

commenter
Répondre

re: suggestion Riviera Maya

depart de montréal

commenter
Répondre

choix Riviera Maya

Bonjour

J'aimerais avoir votre opinion entre le barcelo maya tropical et le ocean coral and turquesa à Riviera Maya Merci

Malheureusement je connais seulement le Barcelo Tropical , la plage est superbe, nous mangeons très bien . Attention au chambre devant le théâtre ses moins tranquille . 

commenter
Répondre