Merci Beauoucp Dakota!!
ce sont de bonnes nouvelles!
si tu as ou si qq1 a du nouveau! tenez nous au courant.
Merci encore
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci Beauoucp Dakota!!
ce sont de bonnes nouvelles!
si tu as ou si qq1 a du nouveau! tenez nous au courant.
Merci encore
Bonjour,
Est-ce que QQ1 sait quand les travaux devraient être teminés?
Merci
Quelqu'un à des nouvelles fraiches?
J'y serai le 31 Mai et j'aimerais savoir si tout sera rentrer dans l'ordre.
Merci