Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Feu au Majestic Colonial

Général

Il y a eu un feu au Majestic Colonial hier, je crois, une amie y était et elle m'a envoyé des photos du bâtiment qui a brulé.  Je ne crois pas que l'hôtel devra fermer, il semble s'agir d'un restaurant ou quelle chose comme ça.  Dès que j'ai plus de détails, je vous informe.

Informez vous avant de partir parce que mon amie revient demain.

Voici ce que j'ai trouvé

NOUVELLES * RUPTURE (Lundi 16 Avril 2012) La nuit dernière, un gigantesque incendie affecté la cuisine et du restaurant de l'Hôtel Majestic Colonial. More than 1,500 guests were relocated amongst other hotels in the area. Plus de 1500 personnes ont été déplacées parmi les autres hôtels de la région. The fire chief of the Veron Punta Cana area stated that approximately 60% of the kitchen and staff areas were destroyed by the fire. Le chef des pompiers de la région de Punta Cana Veron a déclaré qu'environ 60% des zones de cuisine et le personnel ont été détruites par le feu.

Voici des informations après mon enquête...

- le feu semble avoir débuté pendant la nuit avec des flammes de 30-40 pieds de haut

- les alarmes de feu non-fonctionnel

- le premier camion de pompier à mis une heures pour se rendre sur les lieux

- les pompiers on dû combattre le feu avec une pression d'eau très faible

- le feu s'est attaqué au restaurant(steak house) et bar de la plage

- les flammes on rejoint et causé des dommage au spa

- l'hotel pourrait fermé sur une longue période

- une bonne nouvelle...il y a aucun blessé

crystal

Merci pour les informations !

http://www.youtube.com/watch?v=Jx2W1mE2a1M

Comme c est tristefrown j'y était en février et tellement une belle hotel

Ca semble assez paniquant... Les sites ne sont pas fait pour faciliter l'accès des véhicules incendie.

@bum1 votre vidéo reprend le feu de mai 2010..et je crois 2009 il y a un feu aussi dans les cuisines

Oh, je n'avais pas remarqué blush

C est triste ... un si beau complexe selon les commentaires . J `hésitais entre celui-ci et le Royal Turquesa pour juin et finalement j ai réservé le Royal turquesa la semaine passée... une chance !!!

Karine

moi aussi j,hésitais entre le majestic et le Turquesa et j'ai réservé hier le Turqesa

:((((

Je serai à cet hotel samedi.....ouchhhhh!

Ils vont peut-être te transférer au Majectic Elégance. Cela serait super, non?

Il semble que ce soit le restaurant de la plage......Nous devrons aller manger au buffet principal le midi.....

VAR est entrain de vérifier ............

Don't Panic! :)

Je viens de téléphoner Nolitour qui m'ont informé que tout était rentré dans l'ordre.

La cuisine du grill et fruit de mer est passée au feu avant hier mais l'hôtel n'a pas été touché. Ils ont relocalisé pour cette journée tous les clients dans l'hôtel à côté par mesure de précaution. Puisque ce restaurant est fermé, les clients du Colonial pourront bénéficier de la section Élégance. 

Le spa aussi est effectivement fermé, encore là les clients pourront se rendre dans la section Élegance.

Donc voilà les nouvelles officielles. 

http://www.chch.com/index.php/home/item/7765-fire-terrifies-wedding-guests

Merci à Jinny-Rabais pour la mise à jour......

C'est dommage...on y était du 28 mars au 4 avril et wow quel bel endroit

J'espère qu'ils vont vite se remettre sur pieds.

Pour ceux qui s'inquiètent de leur petit confort....pensez aux employés républicains qui ont besoin de leur paye....

Quelqu'un aurait-il des photos après sinistre?

Déformation professionnel...je suis pompier

Merci!       Guy

http://youtu.be/ppa8W6ik6hw

Quelqu'un aurait-il des photos ou vidéo des dégats pris le lendemain à la clarté du jour

Merci!

Bonjour,

Comme je serai à cet hôtel samedi, je me demande si nous aurons accès au bar de la plage et aux toilettes...(annexé au restaurant de la plage) Comme le demande maguylou....Avons-nous d'autres informations et photos des dégâts?

Merci

Bonjour voyage0001, voici une carte montrant les endroits touchés par le feu...en espérant que cela puisse t'aider.

http://www.puntacanatravel.org/fire-at-the-majestic-colonial-hotel-in-punta-cana/

J'oubliais, ce lien nous montre également quelques photos le lendemain de l'incendie.

Merci pour l'info

Quelqu'un à des nouvelles fraiches?

J'y serai le 31 Mai et j'aimerais savoir si tout sera rentrer dans l'ordre.

Merci

up pour Mick

Jinny-Rabais le dit bien, tout est rentré dans l'ordre et sinon, vous aurez accès au Majestic Elegance, juste à côté, sur le même site.

J'espère Mick que voyage0001 sera revenue assez vite pour te donner un compte rendu plus à jour. Mais à ta place, je ne m'inquièrerais pas.

animal0003.gif

J'ai lu quelques résumés sur TA et les gens disent que le feu n'a rien dérangé, tout est rentré dans l'ordre.

animal0003.gif

commenter