Argent au Mexique ?

Bonjour!  Pour ceux qui reviennent du Mexique..Quelle est la meilleure facon pour l'argent..Apporter déja des US ou seulement canadiens et changer par la suite en US ou en pesos?? ou la changer.etc..etc..

Merci!! 

Bonjour, je suis allé au Mexique (Cozumel) le 23déc au 30 déc 2010. Je vous conseille d'amener du US, moi j'avais 250$US et 200 ou 300$ CAD. Pour ma part à Cozumel pas mal tout était en US. Je pense pour un 1$US = 11 ou 12 pesos. Je ne sais combien vous prévoyez amener mais ma femme et moi il nous a fallu retire dans un guichet automatique à notre complexe. Pour un retrait de 300US (60$ de frais et 14$ de frais de notre banque au QC) Rien ne vous empêche de faire comme moi , de vous faire changer un peu d'argent US ou CAD. Dès fois vous payez en US il vous redonne en pesos. Donc vous allez toujours avoir des fichu pesos qui ne serve à rien. Mon prochain voyage au Mexique je m'apporte juste du US.

Merci FrancisNad

Lorsqu'il nous reste des pesos...Savez-vous si il nous pénalise beaucoup si on décide au retour a l'aéroport d'aller au bureau de change et de nous faire changer nos pesos en U.S?? ou CAD?

Larsyl

...smiley20

Vous ouvez aussi changer vos pesos ici au Québec, dans les bureaux de change des caisses Desjardins.  Vous allez changer selon le taux du jour+un minimum de frais.smiley20

Eh bien Merci !!  de vos commentaires

larsyl

Nous aussi lorsque nous sommes allés au Mexique nous avions apporté que de l'argent US, il est encore accepté en autant que nous n'apportons pas une grosse somme d'argent, aucun problème.

Merci Leakiwi!!

commenter
Répondre