Tirage du 5 mars...

Général

Comme à chaque dimanche nous procédons au tirage parmi ceux qui ont participé sur le forum. La façon de faire est simple je demande 3 chiffres, les 3 premiers qui me sont donnés correspondent à une intervention sur le forum et cela détermine le ou la gagnante. Comme à chaque dimanche je vous demande donc trois chiffres...le premier qui me sera donné déterminera la discussion (il y a 20 discussions par page) donc 1 à 20 s.v.p.... le second chiffre correspondra à la page...comme il y 25 pages...(1 à 25 s.v.p.) et le 3e chiffres sera l'intervention dans la discussion déterminée par les 2 premiers chiffres....(limitons nous à 10...il y a généralement moins de 10 interventions dans une discussion...s'il n'y a pas autant d'interventions que le chiffre donné je prendrai l'intervention la plus proche)

J'attends donc vos 3 chiffres...

Le prix, comme à chaque dimanche, au choix du gagnant soit 5000 points ou un sac de plage VAR. Pour réclamer le prix le ou la gagnate doit communiquer avec moi par courriel dans la semaine...si jamais le prix n'est pas réclamé, il est ajouté à la cagnotte de la semaine suivante.

Sylvie

9

10

12

9

4,7,3

4

tam tam tam tam .......... et le gagant est .......

10e page, 9e discussion et 12 e intervention...y'a eu juste une intervention...c'est CYPRÈS concernant le barcelo marina palace...

Bravo à Cyprès!

Sylvie

Bravo à toi ...... Avec un tel "nic", tu était si près de gagner .... hi hi

14

hihi est bonne!!!

je te donne comme premier chiffre 7

le deuxieme                                   22

le troisième                                    3

C`est la première fois que je participe et je ne sais pas si c`est trop tard car je ne connaît pas les règlements, je tentes ma chance quand même en vous envoyant mes numéros qui sont: 345

Merci! Sylvie!

Oups! désolé , je viens de voir que je suis trop tard..!!

Glisser et Déposer Bonne semaine à Dimanche matin

clinclincouGlisser et Déposer

commenter
Répondre