Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de samjojo

Le grand sunset princess et le Riviera c’est la meme chose, deux hôtels rattachés l’une à l’autre . Ils se partage les piscines , restos et plage . Ça change rien c’est juste la section chambre . C’est magnifique comme endroit , très très gros complexe 

commenter
Répondre

Samana est très montagneux donc vraiment pluvieux pas certaine que ça soit un bon choix pour juin, pour ce qui est du Viva j’y était en mars et notre chambre était extrêmement humide, humidificateur qui fonctionnait 24/24 j’ai jamais vue ça dans un tout inclus donc j’ose pas imaginer au mois de juin . C’est une région magnifique Samana mais faut bien choisir son mois pour y aller 

commenter
Répondre

Nous sommes allés au Hyatt et nous avons adorés nous y retournons en mars.

Par contre  il faut savoir que c’est un hôtel boutique très très relax ce que nous recherchons .

Dans le lobby c’est piano , saxophone .

la plage est belle , longue et nourriture super bonne .

commenter
Répondre

Nous prenons suite piscine vue complexe , serveurs viennent directement à la swim-up pour servir les drinks .


commenter
Répondre

Je ne peux vous dire car Je ne suis jamais allée au Paradisius mais il a l’air magnifique 

commenter
Répondre

Si vous ne voulez pas de swim-up , n’importe quelle chambre vue mer vous avez une vue mer et piscine avec un beau balcon.


commenter
Répondre

Nous sommes comme vous et sommes allés au Hyatt Zilara Riviera Maya et la loi sur la cigarette est super bien appliquée.

hotel non fumeur seulement un spot à l’entrée et un sur la plage qui est fumeur .

c'était vraiment merveilleux 

commenter
Répondre