Je peux sembler désagréable mais je ne supporte pas la fumée et encore moins les gens qui pensent que le sable a la plage est un immense cendrier. Savez-vous si ça existe un resort où il y a des sections de plage non-fumeur ou le resort au complet? Merci
Par zazou61 Le 28 août 2024, 09:25
Je crois que les club med ont des endroits restreints pour les fumeurs
0 réponse
Répondre
Par pierre581 Le 28 août 2024, 13:11
Dans tous mes voyages,les chambres et plusieurs aires communes sont non fumeur mais il y as toujours des endroits ou la cigarette et les cigares sont tolérés.C'est a nous d'etres ou nous voulons aller.Quand aux plages,je n'ai jamais vu qu'il les interdissaient.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 août 2024, 13:42
Au Mexique, les plages n’étaient-elles pas devenues non fumeur?
1 réponse
Répondre
Par dubeclaudine Le 18 février 2025, 09:25
Oui au début de la loi en 2023 (voir loi plus bas) , mais j'arrive du Barcelo Tropical Riviera Maya et ça fument partout ( plage, piscine corridor couvert extérieur. Ils ont deux grandes sections fumeurs au théâtre et toute la boucane entre dans le théâtre. Je me suis plein et ils font rien. Dans l'avion, il y avait quelqu'un qui arrivait du Dream ??, elle disait aucun fumeur même à la plage mais musique trop bruyante à la piscine.
En 2023, le Mexique a adopté l'une des lois anti-tabac les plus strictes au monde : l'interdiction de fumer dans tous les lieux publics, y compris les parcs, les plages, les hôtels, les bureaux et les restaurants. Cela signifie que les Mexicains ne peuvent fumer nulle part ailleurs qu'à l'intérieur des maisons privées.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 18 février 2025, 23:32
C’est dommage concernant le Barcelo et le Dreams…
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 août 2024, 13:54
Au Mexique, il y en a toujours qui transgressent les règles. La loi, n’est pas appliquée.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 août 2024, 08:49
Ah, merci Intrépide ☺️
0 réponse
Répondre
Par samjojo Le 5 septembre 2024, 18:38
Nous sommes comme vous et sommes allés au Hyatt Zilara Riviera Maya et la loi sur la cigarette est super bien appliquée.
hotel non fumeur seulement un spot à l’entrée et un sur la plage qui est fumeur .
c'était vraiment merveilleux
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 septembre 2024, 19:06
Le Decameron au Panama est non fumeur, il y a des endroits désignés, mais très peu,
0 réponse
Répondre
Par brilabelle Le 5 septembre 2024, 22:34
Le Melia Cayo Coco a un Lobby Bar non-fumeur, des sections de blocs balcons non-fumeur et une section de plage non-fumeur. Vraiment agréable lorsqu'on est sensible à la fumée de la cigarette.
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 18 février 2025, 20:51
Merci @brilabelle! J'adore Cayo Coco, vous me donnez une bonne raison pour mettre ce Melia sur ma liste. Habituellement, je vais au Memories Caribe et la cigarette n'est pas un problème, car la plupart des gens sont respectueux.
1 réponse
Répondre
Par brilabelle Le 19 février 2025, 23:12
Ça fait plaisir! J'y retournerais bien cette semaine!
0 réponse
Répondre