Je peux sembler désagréable mais je ne supporte pas la fumée et encore moins les gens qui pensent que le sable a la plage est un immense cendrier. Savez-vous si ça existe un resort où il y a des sections de plage non-fumeur ou le resort au complet? Merci
Par zazou61 Le 28 août 2024, 09:25
Je crois que les club med ont des endroits restreints pour les fumeurs
0 réponse
Répondre
Par pierre581 Le 28 août 2024, 13:11
Dans tous mes voyages,les chambres et plusieurs aires communes sont non fumeur mais il y as toujours des endroits ou la cigarette et les cigares sont tolérés.C'est a nous d'etres ou nous voulons aller.Quand aux plages,je n'ai jamais vu qu'il les interdissaient.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 août 2024, 13:42
Au Mexique, les plages n’étaient-elles pas devenues non fumeur?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 août 2024, 13:54
Au Mexique, il y en a toujours qui transgressent les règles. La loi, n’est pas appliquée.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 août 2024, 08:49
Ah, merci Intrépide ☺️
0 réponse
Répondre
Par samjojo Le 5 septembre 2024, 18:38
Nous sommes comme vous et sommes allés au Hyatt Zilara Riviera Maya et la loi sur la cigarette est super bien appliquée.
hotel non fumeur seulement un spot à l’entrée et un sur la plage qui est fumeur .
c'était vraiment merveilleux
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 septembre 2024, 19:06
Le Decameron au Panama est non fumeur, il y a des endroits désignés, mais très peu,
0 réponse
Répondre
Par brilabelle Le 5 septembre 2024, 22:34
Le Melia Cayo Coco a un Lobby Bar non-fumeur, des sections de blocs balcons non-fumeur et une section de plage non-fumeur. Vraiment agréable lorsqu'on est sensible à la fumée de la cigarette.
0 réponse
Répondre