Site non-fumeur ça existe?

Hôtels sud

Je peux sembler désagréable mais je ne supporte pas la fumée et encore moins les gens qui pensent que le sable a la plage est un immense cendrier.  Savez-vous si ça existe un resort où il y a des sections de plage non-fumeur ou le resort au complet?  Merci

Je crois que les club med ont des endroits restreints pour les fumeurs

Dans tous mes voyages,les chambres et plusieurs aires communes sont non fumeur mais il y as toujours des endroits ou la cigarette et les cigares sont tolérés.C'est a nous d'etres ou nous voulons aller.Quand aux plages,je n'ai jamais vu qu'il les interdissaient.

Au Mexique, les plages n’étaient-elles pas devenues non fumeur? 

Au Mexique, il y en a toujours qui transgressent les règles.  La loi, n’est pas appliquée.  

Ah, merci Intrépide ☺️

Nous sommes comme vous et sommes allés au Hyatt Zilara Riviera Maya et la loi sur la cigarette est super bien appliquée.

hotel non fumeur seulement un spot à l’entrée et un sur la plage qui est fumeur .

c'était vraiment merveilleux 

Le Decameron au Panama est non fumeur, il y a des endroits désignés, mais très peu, 

Le Melia Cayo Coco a un Lobby Bar non-fumeur, des sections de blocs balcons non-fumeur et une section de plage non-fumeur. Vraiment agréable lorsqu'on est sensible à la fumée de la cigarette. 

commenter
Répondre