Je regarde pour un voyage tout inclus en février ou Mars 2025 et je ciblais le Hyatt Zilara Riviera Maya ou le paradisus LA perla a Playa del Carmen moi et ma conjointe sommes plus stylé plage que piscine et je sais que plusieurs vont me dire que l’océan n’est pas aussi clair qu’à Cancun mais nos 3 derniers voyages ont été à Cancun et nous voulons faire changement merci
Par intrépide Le 29 septembre 2024, 14:05
J'ai lu les commentaires pour votre hôtel et je m'y ennuierais. Je suis plage mais pas pour y rester toute la journée. D'après ce que j'ai lu, je préfère le Barcelo. On peut prendre la promenade qui longe la mer et se promener d'un Barcelo à l'autre. Ou prendre la navette à deux étages.
On y mange bien et il y a le Mail avec de beaux restos à la carte et de belles boutiques.
Pour les plus jeunes, il y a des go-karts.
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 30 septembre 2024, 04:26
Merci autres infos genre nous passons la journée sur la plage jamais à la piscine et les soirs suite au repas prenons un ou deux verres par la suite nous allons à notre chambre vers 21h nous aimons la musique d’ambiance qu’il y a dans les lobby
0 réponse
Répondre
Par samjojo Le 1 octobre 2024, 15:14
Nous sommes allés au Hyatt et nous avons adorés nous y retournons en mars.
Par contre il faut savoir que c’est un hôtel boutique très très relax ce que nous recherchons .
Dans le lobby c’est piano , saxophone .
la plage est belle , longue et nourriture super bonne .
1 réponse
Répondre
Par Sunshine Le 1 octobre 2024, 16:44
Interessant! Avez-vous un type de chambre avec balcon à suggérer?
1 réponse
Répondre
Par samjojo Le 1 octobre 2024, 19:01
Nous prenons suite piscine vue complexe , serveurs viennent directement à la swim-up pour servir les drinks .
2 réponses
Répondre
Par samjojo Le 1 octobre 2024, 19:06
Si vous ne voulez pas de swim-up , n’importe quelle chambre vue mer vous avez une vue mer et piscine avec un beau balcon.
1 réponse
Répondre
Par Sunshine Le 2 octobre 2024, 06:56
Merci, il sera dans mes choix!
0 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 1 octobre 2024, 21:27
Est-ce mieux que le Paradisus la perla adulte ou semblable
1 réponse
Répondre
Par samjojo Le 1 octobre 2024, 21:58
Je ne peux vous dire car Je ne suis jamais allée au Paradisius mais il a l’air magnifique
1 réponse
Répondre
Par guyst-gelais Le 2 octobre 2024, 22:35
Merci
0 réponse
Répondre