J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui est arrivé du Salvador dernièrement
Merci![]()
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui est arrivé du Salvador dernièrement
Merci![]()
Salut Pascal
Il n'y a pas de taxes de sortie, je crois que tu n'étais pas là hier soir a la rencontre. Il ne nous ont pas remis de carte touristique, peut etre dans l'avion..
Bye
Le courant est le meme qu'ici.
Salut Pascal au plaisirs de te connaitredans 14 dodos.
bye
Salut moi je pars pour Montego Bay dans 15 dodos.
pourPascal
j'aimerais avoir de la documentation sur l'hotel a Montego bay , je ne sais pas si tu as encore mon e-mail
Salut elojack
Très beau résumé je crois que si j'avais a y aller j'irais peut-etre la. Je t'avais pourtant prévunue que ta trousse de premier soins n'étais pas suffisante, alors la prochaine fois il faudra amener avec toi une infirmière......hahhhaha!
De quel royal decameron ????? Quel endroit???
oui je pars avec le groupe de Denise est-ce que tu étais à la représentation en septembre a place du Saguenay
Est-ce que tu es avec le groupe de Denise?