Je cherche un tout inclus dans le sud qui offre du snorkelling depuis la plage de l'hôtel, pas oblige d'être très grand mais beau et facile d'accès.
Avez-vous des belle place à me conseillé qui sont abordable.
Sonya merci
Je cherche un tout inclus dans le sud qui offre du snorkelling depuis la plage de l'hôtel, pas oblige d'être très grand mais beau et facile d'accès.
Avez-vous des belle place à me conseillé qui sont abordable.
Sonya merci
Par erijo Le 13 juillet 2017, 15:36
Hotel Memories ou Villa Jibacoa à Cuba situé à mi chemin entre la Havane et Varadero
L'un des meilleurs sinon le meilleur endroit pour l'apnée directement de la plage à Cuba
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 juillet 2017, 08:42
Vous avez le El Portillo à Samana en RD.
Vous avez le Barcelo à Rivière Maya mais plus cher.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 14 juillet 2017, 08:49
Il y a aussi le Blau Costa Verde, le Playa Costa Verde et Playa Pesquero dans la Province de Holguin à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 14 juillet 2017, 09:04
Bonjour Sonya101 2009. As-tu pensé au Roatan ? Magnifique pour l'apnée.
Par contre, cela dépend de la date où tu veux y aller, car à l'automne, Transat et Sunwing font "relâche". Je suis allé au Henry Morgan 2 fois en 2015 (janvier et août) et en février 2017 (non tout inclus).
J'ai des photos sur ce forum, cliques sur mon nom. J'ai aussi des résumés de voyages. Bonne réflexion !
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 15 juillet 2017, 06:57
Ça dépend de votre date et du budget mais le Ibérostar Hacienda Dominicus à la Romana beaucoup de poissons en avril dernier , plusieurs variétés.....et l'hôtel WOW.
0 réponse
Répondre
Par gauthiernathalie11 Le 15 juillet 2017, 06:57
Moi aussi j'ai été a Roatan wow beaucoup de poisson vraiment belle place
0 réponse
Répondre