J'y allais sans aucune attente. J'ai voyagé beaucoup à Cuba, RD, Mexique, Jamaïque. Petit hôtel sans prétention, vieillot mais chaleureux. Belle végétation sur tout le resort. Tout est prêt, peu de marche pour se rendre où l'on veut. Le chambres sont confortables, pas de balcon si vous êtes au 2e et 3e étages. Aucune porte patio dans les chambres. Eau chaude toujours disponible à la douche. Bouteille d'eau au remis au frigo chaque jour. Bière et boisson gazeuse non renouveler. Lit confortable. A/C fonctionne bien, quoique un peu bruyante dans ma chambre mais ça m'a pas empêché de dormir. Le buffet est très varié, il y a quelque chose pour tout le monde. Nourriture chaude et bonne. Les restos à la carte, soit le Chinois, l'italien et le fruits de mer, ils sont tous bons mais le chinois remporte la palme d'or. C'était délicieux, nous sommes allés 3 fois. Vous devez réserver les restaurants à la carte le matin même au lobby, dès 9h. La plage était parfaite selon moi. Aucune algue, sable cassonade, eau fraîche, belles vagues. On trouvait toujours des chaises mais au soleil. Il manque un peu de palapas pour se protéger du soleil. Le sable devient extrêmement chaud vers la fin de l'avant-midi. La piscine avec bar était amusante, animation en pm. La piscine du spa était particulièrement reposante. Apportez vous un bon livre! Il y a 4 bars, un au lobby, salle de spectacle, piscine et à la plage. Les cocktails étaient bons (moins à la salle de spectacle), mais le vin n'est pas buvable, blanc comme rouge. Personnel souriant et gentil.
En somme, petit complexe chaleureux où il fait bon vivre pour une semaine ou deux. J'y retournerais sans hésiter.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Par intrépide Le 27 septembre 2026, 17:49
Merci Julie
J’ai été voir cet hôtel, c’était très tranquille. Merci pour le commentaire
0 réponse
Répondre