Publications de suzanne-1957

En direct du majestic colonial

merci beaucoup Christ688, ça va m'aider à mieux choisir lequel que je vais prendre ;), allez amusez vous et profiter de ce beau soleil là et bonne continuation de vacances 

commenter
Répondre

re: En direct du majestic colonial

J'hésite encore entre le riu palace punta cana et le majestic colonial! Pourrais-tu me dire si l'ambiance est bonne ,comment sont les chambres, la nourriture,le personnel, et est-ce qu'il y a beaucoup d'algues en ce moment et si oui ,est-ce que c'est nettoyé tôt le matin sur la plage ? Je dois décider d'ici à dimanche lequel que je prend et le majestic m'intéresse encore alors si tu pouvais m'en dire plus sur cet hôtel ,ça serait super . Merci et bonne semaine de vacances xxx

commenter
Répondre

re: Bavaro Princesse ou Riu Bamboo

Général

Si je peux te conseillé pour avoir été dans 2 Riu, je te dirais que celui que je préfère est le Riu Palace Punta cana et ça fait 2 fois que j'y vais et je te dirais que de tous les Riu , c'est celui que je préfère, bon service, belle plage, bonne nourriture,très propre et personnel très courtoient et souriants, des chaises pour tout le monde et j'ai aussi fais le Riu Macao qui était très bien aussi. Je ne te le conseil pas le Riu Bamboo, pour y avoir été mangé et visiter

commenter
Répondre