Bavaro Princesse ou Riu Bamboo

Général

Bonjour,  je regardais pour Samana au El Portillo, pour la mi-mars 2 semaines, présentement il est trop cher, Riviera maya, pas grand chose en bas de 2500,  là je regarde c'est 2 hôtels à Punta Cana, lequel choisiriez vous entre les deux, budget moins de 2500 par personne, ou bien avez vous d'autres endroit à me suggérer, départ de Québec, pas Cuba cette année.      

Merci beaucoup.

Cela dépend de vos critères,besoin de plus d`infos.

J'ai fait le Bavaro Princess en 2009, on avaient adoré. Surtout la bouffe, vraiment excellent! Nous n'avions pas eue une chambre rénovée (il n'y en avaient pas beaucoup de rénovée à ce moment-là) et nous étions dans le bloc 70 je crois (très loin mais très tranquille). Il faut aimer marcher, le site est énorme. J'avais acheté mon forfait en novembre pour départ mi-janvier (un samedi) au super prix de 1096$/personne. Je ne l'ai jamais revu aussi bas pour la période. BREF, moi je dit Bavaro Princess all the way parce que la bouffe, la plage et le service sont imppecable.

j'ai mit un résumé il n'y a pas longtemps ( la semaine passé) sur mon voyage au Bavaro Princess Punta Cana

Surtout pas le riu bamboo ce n'est vraiement pas un 5 etoiles a moins que le tout est changé depuis deux ans

D,après tous les commentaires que j'ai pu lire,  je crois bien que je vais me tourner vers le Bavaro Princesse, mais je vais quand même attendre avant de réservé, j'ai bien espoir que le prix va baisser d'ici février pour le mois de mars.

Merci pour vos réponses.

Bon choix mais ça me surprendreait beaucoup que le prix baisse en bas de 2500$ pour 2 semaines en mars..il risque plutôt d être complet..essayer d avoir une suite au lieu de suite juniior.nous y serons pour une 6e fois le 29 nov.

Si je peux te conseillé pour avoir été dans 2 Riu, je te dirais que celui que je préfère est le Riu Palace Punta cana et ça fait 2 fois que j'y vais et je te dirais que de tous les Riu , c'est celui que je préfère, bon service, belle plage, bonne nourriture,très propre et personnel très courtoient et souriants, des chaises pour tout le monde et j'ai aussi fais le Riu Macao qui était très bien aussi. Je ne te le conseil pas le Riu Bamboo, pour y avoir été mangé et visiter

commenter
Répondre