Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du majestic colonial

Tout à fait wow je suis au majestic colonial en suite swin up toutes mes demandes on été respecte j ai la swin up la plus près de la mer la dernière je suis en club coloniale la swin up 3146 les plus belles de 3142 à 3146 ce soir beach party a la plage le set up est extraordinaire en section club le service est fou champagne a volonter,grand marinier,Chivas bâilleuse,toutes les boisson internationale,le vin rouge est bon mais il faut le demander froid d abord il te mette la bouteille dans un sceau à glace au souper il fait chaud 40 avec humides pas de pluie,, si vous avez des questions, wi ci gratuit partout pour ceux en club s est d prendre une Tite biere

Super,bien contente pour toi,il a l`air tellement bien cet hôtel,j`espère que tu nous feras un beau montage photo,bonne vacances!

Oui promis

Merci du coucou en direct.

Profitez bien de vos vacances, elles passent si vite.....

Et Bonne continuationyes

Merci pour le petit coucou ,bonne fin de vacances !

Merci!!! cette hôtel m intéresse beaucoup...  Avec le Macao!! 

Profiter s en bien! smiley

Bonne fin de vacances

Merci à toi pour ces bons commentaires. J'y serai pour un 2 semaines en janvier prochain. Je ne regrette pas mon choix d'hôtel d'après les détails positifs que tu communiques dans ce forum.

Bonnes vacances!

Je viens de réserver pour le 23 nov. 1 semaine. Dit moi peut on réserver nos Resto par e mail et si oui qu,elle est l adresse. Quels sont tes coup de cœur pour les restos. Merci

moi je suis en section club alors le matin je passe a mon lobby et je réserve pour le soir même et toi est tu en section club sinon je vais m informer party faire foam party a la piscine 

Ca serait lle fun de savoir où est situer cet hotel ... cuba ... république ...

J'hésite encore entre le riu palace punta cana et le majestic colonial! Pourrais-tu me dire si l'ambiance est bonne ,comment sont les chambres, la nourriture,le personnel, et est-ce qu'il y a beaucoup d'algues en ce moment et si oui ,est-ce que c'est nettoyé tôt le matin sur la plage ? Je dois décider d'ici à dimanche lequel que je prend et le majestic m'intéresse encore alors si tu pouvais m'en dire plus sur cet hôtel ,ça serait super . Merci et bonne semaine de vacances xxx

Punta Cana Republique Dominnicaine

ok concernant les restos à la carte il n y a pas de site site internet pour réserver vos. Restos du qc tous se fait sur place ,mais toujours de la place je vous dirais que ceux qui viennent en une semaine en arrivant réserver toutes suite le coking show le japonais s es le plus en demande ainsi que le franchis,de plus tous les restos à la carte sauf le français les on peux aller au Resto en bermuda propre et sandale,,,,pour Suzanne j ai été voir le piu palace punta cana.   Énormément de monde moi je dirai prend le Macao a coter pour 18 ans présentement sur les plages devant tous s est hôtel la mer est belle bêle et aucune algues la nourritures est bonne l animation ici au majestic s est hot beach party avec orchestre foam party ca n arrête pas bêlle équipe si tu prend le majestic prend la section club pour 18 ans le service extraordinaire ce soir à 18 h30 ma blonde se couler son bain tourbillon avec champagne et s est comme ça a tous les jours

merci beaucoup Christ688, ça va m'aider à mieux choisir lequel que je vais prendre ;), allez amusez vous et profiter de ce beau soleil là et bonne continuation de vacances 

wow super !!!! bonne continuité de vacance

Allo! J'y serai à partir du 21 novembre prochain, alors malikou, nous nous croiserons surement ;) Moi aussi j'aurais bien aimé réserver à l'avance mes restos à la carte étant donné que je ne suis pas en Club Colonial. Mais j'ai au moins priorité à l'asiatique, celui que je veux le plus faire :D

Je me demandais juste Christ688, si je n'ai pas section club, est-ce que j'ai accès quand même au champagne, grand marnier etc? Et pour le WiFi, avez vous eu un code pour pouvoir y avoir accès (en section club, c'est inclus dans votre forfait)? Car je me pose la question à savoi s'il n'est pas rendu gratuit pour tout le monde maintenant?

J'ai hâte de voir votre résumé! Merci à l'avance!

J,y étais en décembre dernier et j'ai aussi beaucoup aimé. Pour ce qui est des boissons internationales d'apres moi ce sont juste ceux en section club qui y ont droit. En allant au Loundge c'est formidable!

Cette année je serai  à l'hotel voisin... Memories splash et moi aussi à compté du 25 nov.   Mais je compte bien retourner au Majestic un jour... J,ai vraiment adoré mais mon portefeuille m'a dit de me calmer!!! hihhi

je suis arriver hier soit le 3 nov un resume va suivre cette semaine,,,,le wi-fi est gratuit partout meme a la plage les boisson international nous s etais partout mais dans les 2 bars du lobby disponible pour tous le monde pour les resto a la cartes le seul que je vous invite a reserver est japonais show mais moi encore la dans 2 eme semaine je me presentais et toujours de la place et ca dans tous les restos a la carte

a girllifp si tu es en couple moi je te conseille de faire rajouter le club colonial

le service est est extraordinaire  difference dans les serviettes de plage etc,,,,,,j ai parler avec des gens qui etais dans l autre section et il nous disais qui avais enormement de difference dans le service avec nous sinon rendu la bas tu pourra te faire up grader

la swin up pool ma premier chambre directement a coter de la plage la 3146 mais apres 4 jours j ai changer pour celle a coter la 3145 plus intimela deuxiemele bar remplie a pleine capaciter tous les jours sans oublier le chambagne a volonter ainsi que le vino

Merci @christ688! Je n'ai pas pris le Club Colonial, et c'est nos prèmières vacances de couple à vie. J'aurais dont du! Crois-tu que c'est bien dispendieux rendu la bas de se faire up-grader?

commenter