Bonjour...J'aimerais avoir vos commentaire pour le Club Amigo à Holguin
Nous voulons i aller du 20Janvier au 28Janvier
Départ de Montréal (Section Bungalow club caméléon avec Nolitours)
580$
Trouver vous que le prix est correc ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour...J'aimerais avoir vos commentaire pour le Club Amigo à Holguin
Nous voulons i aller du 20Janvier au 28Janvier
Départ de Montréal (Section Bungalow club caméléon avec Nolitours)
580$
Trouver vous que le prix est correc ?
L'année passer en Janvier2010...Mais il faut se rappeller que l'année passer s'était beaucoup froid dans le sud il y avais une vague de froid...mais je ses que les gens avant nous n'ont pas eu de beaux temps...
En passant Bijou65 : Nous somme arriver vers 3h15 le lundi & il fesais froit un peu..pas beaucoup de soleil...Le lendemain environ 2heures de soleil dans l'aprem mais nous on profitais du LOBBY (qui est très beaux en passant) mais de la troisième journée à la dernière GROS SOLEIL 30degrès :D (mais lannée passer n'importe où c'étais plus froid..les gens qui partais lorsque nous somme arriver on eu 1semaine de pas beau temps mais cela étais du à la vague de froid...)
Je serai au CLUB AMIGO du 20au 28janvier 2011
Bijou65 --> Nous avons réserver 1semaine d'avance pour le PCV & nous étions avec nolitours.
Oui c'est sur que le PCV doit être meilleur mais je croit que a 570$ je n'est pas a me pleindre...Nous sommes une famille beaucoup de party & je croit que le CLUB AMIGO est plus fêteaux que le PCV qui est relativement tranquille...
Solonade-->Nous allons peut-être se voir =P Jeune fille avec c'est parent sont amoureux & sont petit frère de 14ans :P cheveux brun foncé,long...Ma mère est blonde...mon père brun...Mon petit frère brun...& mon amoureux de 20ans châtain...Si tu me reconnais tu viendra me dire un petit salut =P c'est toujours drôle de rencontrer des gens a cuba :P
Je part le 20 Janvier pour CLUB AMIGO
Jespere ne pas voir de tarentule c'est ma phobie :(
Jai déja été au PCV en janvier l'année passer & pour 770$ j'ai ADORER (L) J'ai seulement 17ans et je voyage avec mes parent mon amoureux et mon petit frère...Personnellement je suis aller à NEW-YORK au É-U en août passer et je préfère de loin le manger de cuba que les É-U...Au PCV c'est vraiment bon...J'espere passer de belle vacances a CLUB AMIGO...J'espère ne pas voir de tarentules (jai lu un tropik ladesus)
Jai été au PCV du 10 au 17janvier et jai eu du 30degrès 6jours sur 7 :)
Par jacquescuba Le 15 novembre 2010, 12:48
BONJOUR c certain coté prix sa coute plus cher de passé ta semaine ici je demeure a CUBA plusieur personne y retourne et adore tout depend ce que tu recherche c un 3 etoile et demi je crois ta le choix de plusieur endroit pour mangée ! la plage es tres bien nous y allons avec ma femme tre souvent pour jasé avec des ami ou autre . tu sais ya du monde qui croit avoirpareil que chez eux ! Chaque pays es different regarde au etat unis la bouffe es super poche a chacun de trouvé pour moi cuba c tres bien pour le climat les gens super amical ! son pas riche mais il on le principal qui es le coeur super grand ! je vie la non je n ai pas de lelephone ,pas internet et la telé a 4 poste mais pour moi c pas l important de la VIE ! je suis ici presentement j ai hate de retournée a la vie ! exemple ici nous sommes accros au moderne j ai passé 4 jour sans internet ici je capotais de pas pouvoir entré mes commentaire quand je suis labas je vais a lapeche sortir,vas pecher vas a la plage on es rndue a une vie de fou ici sans s apercevoir de tout c la VIE ! je te souhaite des super vacance et n oubli pas on a seulement une VIE a VIVRE !
0 réponse
Répondre
Par Tanya74 Le 15 novembre 2010, 12:57
Jai déja été au PCV en janvier l'année passer & pour 770$ j'ai ADORER (L) J'ai seulement 17ans et je voyage avec mes parent mon amoureux et mon petit frère...Personnellement je suis aller à NEW-YORK au É-U en août passer et je préfère de loin le manger de cuba que les É-U...Au PCV c'est vraiment bon...J'espere passer de belle vacances a CLUB AMIGO...J'espère ne pas voir de tarentules (jai lu un tropik ladesus)
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 15 novembre 2010, 12:59
Rebonjour tanya si c toi qui es deja alléau playa costa verde tu ne peut pas comparer avec club amigo c sur que c different c ok oui meme moi la je retourne pasé la semaine avec ma mere et ma fille pis c au costa verde ! lis mes autre commentaire club amigo c bien mais costa verde c meilleur le prix es la !
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 15 novembre 2010, 13:24
Tanya tu as eu un tres bon prix pour le pcv l`an dernier,booké combien de temps d`avance et avec quel tour opérateur?et la température c`était comment?
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 15 novembre 2010, 14:03
BONJOUR bijou tu sais d unannée a l autre c different tout depend de l offre et la demande ai bouké pour le 10 decembre il etait a 670 par personne le jour d apres a a 720 pis la c plus de 800 l offre et demande c la VIE ! c pareil que le gaz ici un jour apres l otra c different BONNE VACANCE !
0 réponse
Répondre
Par solonade Le 15 novembre 2010, 14:10
super bon prix tu ne le regrettera pas, moi je vais aller du 16 au 30 janvier pour une 4 fois a cette hôtel, et a chaque hivers je compte y retourner beau bon et surtout pas cher, ma fille est aller en septembre et a adorer elle veut y retourner et le recommende a ses amies, nous lan passé en janvier 14 jours de chaleur et plein soleil
0 réponse
Répondre
Par Tanya74 Le 15 novembre 2010, 15:16
Bijou65 --> Nous avons réserver 1semaine d'avance pour le PCV & nous étions avec nolitours.
Oui c'est sur que le PCV doit être meilleur mais je croit que a 570$ je n'est pas a me pleindre...Nous sommes une famille beaucoup de party & je croit que le CLUB AMIGO est plus fêteaux que le PCV qui est relativement tranquille...
Solonade-->Nous allons peut-être se voir =P Jeune fille avec c'est parent sont amoureux & sont petit frère de 14ans :P cheveux brun foncé,long...Ma mère est blonde...mon père brun...Mon petit frère brun...& mon amoureux de 20ans châtain...Si tu me reconnais tu viendra me dire un petit salut =P c'est toujours drôle de rencontrer des gens a cuba :P
0 réponse
Répondre
Par Tanya74 Le 15 novembre 2010, 15:19
En passant Bijou65 : Nous somme arriver vers 3h15 le lundi & il fesais froit un peu..pas beaucoup de soleil...Le lendemain environ 2heures de soleil dans l'aprem mais nous on profitais du LOBBY (qui est très beaux en passant) mais de la troisième journée à la dernière GROS SOLEIL 30degrès :D (mais lannée passer n'importe où c'étais plus froid..les gens qui partais lorsque nous somme arriver on eu 1semaine de pas beau temps mais cela étais du à la vague de froid...)
Je serai au CLUB AMIGO du 20au 28janvier 2011
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 15 novembre 2010, 17:21
Merci Tanya,bonne vacances!!
0 réponse
Répondre