Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires sur le Melia Jardin Del Rey a Cayo Coco.
A lire les commentaires sur tripadvisor, il y en a qui ont connu l'horreur et
d'autres le paradis. Merci de me repondre
Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires sur le Melia Jardin Del Rey a Cayo Coco.
A lire les commentaires sur tripadvisor, il y en a qui ont connu l'horreur et
d'autres le paradis. Merci de me repondre
Par masterpace Le 19 juin 2017, 16:27
C'est beaucoup une question d'attentes. De plus, à Cuba, les standards peuvent changer d'une visite à l'autre. Essayez de lire les critiques détaillées (et objectives) des quelques derniers mois et faites-vous une idée si cela répond à vos besoins. Regardez les photos aussi. Si quelqu'un dit que la bouffe est "top", cela va se traduire dans les photos, au minimum.
0 réponse
Répondre
Par tiguidou2014 Le 21 juin 2017, 21:52
........
0 réponse
Répondre
Par tiguidou2014 Le 21 juin 2017, 21:55
j'aimerais bien avoir les commentaires...toutefois, de notre côté tout est réservé(2 adultes 2 enfants) pour août. Après avoir lu les commentaires ici et sur d'autres sites effectivement je constate que les commentaires vont à l'oppposé...toutefois je suis confiante et je crois que cet hotel a fait des modifications importantes au cours de la dernière année, dont la plage (ce qui a un impact sur les commentaires). J'ai vraiment hâte à ce voyage ! Bonne chance dans vos recherches et je suivrai avec attenion les commentaires a votre post !
0 réponse
Répondre
Par duciel_etoile Le 22 juin 2017, 07:43
Nous y sommes allé au tout début, seulement la moité était ouverte, mais nous avions bien aimé. Je me souviens la nourriture était très bonne, très bons choix varié. Il avait beaucoup de monde et je me dis que maintenant que le site est ouvert oufffff mais ils ont les installations pour donc ca devrait être correcct. Il y a un petit "stand" à slush sur le site, avant d'arrivée à la plage, oh my god!!! Rien à voir avec les shush courante, elles sont tellement bonnes faut y goûter et surtout avec les enfants ca va être un plus....A la plage il y a une barrière de corail dans l'eau donc faut absolument apporter des souliers d'eau ou sinon marcher un peu plus loin pour se baigner sans soulier. On avait été passer une journée à la plage Pilar wow!!! ca vaut le déplacement c'est tellement une belle plage!!! Une des plus belles au monde y paraît!!! Bon voyage, amusez-vous bien, vous allez aimé j'en suis certaine!!!
0 réponse
Répondre