Je regarde le Playa Bachata à Puerto Plata et sur le site de Transat c'est écrit salle de bain partagé, je n'ai jamais vu cela dans un hôtel dans le sud et je me dis que cela se peut pas, quelqu'un y a déjà été?
Je regarde le Playa Bachata à Puerto Plata et sur le site de Transat c'est écrit salle de bain partagé, je n'ai jamais vu cela dans un hôtel dans le sud et je me dis que cela se peut pas, quelqu'un y a déjà été?
Par marief Le 2 février 2022, 17:24
Auparavant c'était le Riu Merengue donc ce serait surprenait que ce soit des salles de bain communes.
De ce que je pense c'est qu'il y aurait soit une douche ou un bain alors partagée.
C'est juste une expression selon moi qui porte à confusion.
Dans la description Sunwing ça dit '' salle de bain équipée d'une douche''
Dans celle du Playa bachata ça dit '' salle de bain avec baignoire ''
Donc ça semble être un ou l'autre
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 février 2022, 01:38
Regardez la description en anglais… parfois les traductions laissent à désirer 😁
2 réponses
Répondre
Par danilou Le 3 février 2022, 08:17
Ma soeur y est allée il y a quelques années et c'était salle de bain dans la chambre.
0 réponse
Répondre
Par claudeh592 Le 3 février 2022, 08:23
En anglais c'est écrit shared bathroom , c'est la même chose
0 réponse
Répondre
Par Tyffany12211 Le 8 février 2022, 13:14
Je confirme, c'est des salles de bains régulières, dans votre chambre et privée.
Malheureusement, lors de mon voyage j'ai eu un empoisonnement alimentaire après avoir "goûté" mon morceau de steak, que j'ai recraché dans mon assiette tellement le goût était horrible. Une heure après j'ai commencé à pas feelée et j'ai été 2 jours dans ma chambre avec de la très grosse fièvre et ça sortait des deux bouts. Donc pour moi, cette hôtel est rayée de ma liste de choix. Avoir mangé, ingurgité, ce morceau de viande j'aurais été hospitalisée...
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 8 février 2022, 16:06
Heureusement que la salle de bain était privée! 😉 Cela dit sans méchanceté car je compatis avec vous. Ce ne devait vraiment pas être drôle!
0 réponse
Répondre