oui il y a un petit bar......vous trouverez de tout sans problèmes!
oui il y a un petit bar......vous trouverez de tout sans problèmes!
Que ce passe-t-il à l'hôtel Pestana Cayo Coco? Changement de gestion? Fermeture de l'hôtel? Il y a un changement qui va se faire au 31 décembre 2018...... quelqu'un peut me dire? Je pars après cette date et personne n'est au courant....... Merci
Merci darla47, moi j'y serai du 12 au 19 mars. ?
Bonne idée merci!
Merci Crystal!
Bonjour Rose-lilas-3, mon grossiste est au courant que la gestion actuel du Pestana ne s'occupera plus de cette hôtel mais n'en sait pas plus.....j'aimerais bien savoir se qui va se passer.....et qui devrait faire la nouvelle gestion.
Il y en a 2, tout de suite en entrant dans la salle après le point de fouille il y en a un a droite je crois qu'il s'appelle Pidz, ils font pizza et déjeuner, et un autre un peu plus loin dans le centre, prêt du bureau de change qui sert des croissants, muffins, sandwichs etc etc et aussi Starbuck.
?
Il y a le Emotions by hodelpa Puerto Plata, nouvelle hôtel, super beau et très bonne nouriture!
Allez sur cibercuba.com pour des photos.....
Par Rose-lilas-3 Le 15 novembre 2018, 12:42
Vous avez pris cette information à quel endroit ? Votre grossiste, Transat ou Sunwing, n'est pas au courant ?
0 réponse
Répondre
Par vanille141 Le 15 novembre 2018, 12:49
Bonjour Rose-lilas-3, mon grossiste est au courant que la gestion actuel du Pestana ne s'occupera plus de cette hôtel mais n'en sait pas plus.....j'aimerais bien savoir se qui va se passer.....et qui devrait faire la nouvelle gestion.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 15 novembre 2018, 13:20
Le Pestana est un établissement très apprécié, j'y était pendant le deuil de Fidel Castro en novembre 2016.
Je pense qu'une gérance nouvelle serait sur le point de changer ou/et une nouvelle chaîne en prendra possession.
1 réponse
Répondre
Par vanille141 Le 15 novembre 2018, 14:20
Merci Crystal!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 novembre 2018, 13:24
Ils ont une page Facebook. Peut-être qu'ils vous répondraient en envoyant un message privé.... Essayez, vous ne perdez rien.
0 réponse
Répondre
Par vanille141 Le 15 novembre 2018, 14:20
Bonne idée merci!
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 15 novembre 2018, 19:20
Selon notre agent de voyage , ils ont eu les mêmes informations que nous, des qu’il en saurons plus il noue en fera part. Sur le site du pestana sur facebook les client sur places rapportent que sa serait la chaine iberostar qui l’opererais, reste a voir, nous y seront du 9 au 19 mars
1 réponse
Répondre
Par vanille141 Le 16 novembre 2018, 10:03
Merci darla47, moi j'y serai du 12 au 19 mars. ?
0 réponse
Répondre