Publications de vanille141

oui il y a un petit bar......vous trouverez de tout sans problèmes!


commenter
Répondre

Pestana Cayo-Coco

Autres

Que ce passe-t-il à l'hôtel Pestana Cayo Coco? Changement de gestion? Fermeture de l'hôtel? Il y a un changement qui va se faire au 31 décembre 2018...... quelqu'un peut me dire? Je pars après cette date et personne n'est au courant....... Merci 

Vous avez pris cette information à quel endroit ?   Votre grossiste, Transat ou Sunwing, n'est pas au courant ?

Bonjour Rose-lilas-3, mon grossiste est au courant que la gestion actuel du Pestana ne s'occupera plus de cette hôtel mais n'en sait pas plus.....j'aimerais bien savoir se qui va se passer.....et qui devrait faire la nouvelle gestion.

Le Pestana est un établissement très apprécié, j'y était pendant le deuil de Fidel Castro en novembre 2016.

Je pense qu'une gérance nouvelle serait sur le point de changer ou/et une nouvelle chaîne en prendra possession.

Merci Crystal!

Ils ont une page Facebook.  Peut-être qu'ils vous répondraient en envoyant un message privé....  Essayez, vous ne perdez rien.

Bonne idée merci!

Selon notre agent de voyage , ils ont eu les mêmes informations que nous, des qu’il en saurons plus il noue en fera part.   Sur le site du pestana sur facebook les client sur places rapportent que sa serait la chaine iberostar qui l’opererais,  reste a voir, nous y seront du 9 au 19 mars

Merci darla47,  moi j'y serai du 12 au 19 mars.  ?

commenter
Répondre

Merci darla47,  moi j'y serai du 12 au 19 mars.  ?

commenter
Répondre

Bonne idée merci!

commenter
Répondre

Merci Crystal!

commenter
Répondre

Bonjour Rose-lilas-3, mon grossiste est au courant que la gestion actuel du Pestana ne s'occupera plus de cette hôtel mais n'en sait pas plus.....j'aimerais bien savoir se qui va se passer.....et qui devrait faire la nouvelle gestion.

commenter
Répondre

Il y en a 2, tout de suite en entrant dans la salle  après le point de fouille il y en a un a droite je crois qu'il s'appelle Pidz, ils font pizza et déjeuner, et un autre un peu plus loin dans le centre, prêt du bureau de change qui sert des croissants, muffins, sandwichs etc etc et aussi Starbuck.

commenter
Répondre

?


commenter
Répondre

Il y a le Emotions by hodelpa Puerto Plata, nouvelle hôtel, super beau et très bonne nouriture! 

commenter
Répondre

Cuba

Allez sur cibercuba.com pour des photos.....

 

commenter
Répondre