Allô! Je regarde pour aller a Puerto Plata en mars prochain, quel hôtels me conseillez vous? Belle plage si possible apnée en avant, bonne bouffe et aussi spectacle en soirée! J’ai déjà fait le VH gran ventana que j’ai beaucoup aimé. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allô! Je regarde pour aller a Puerto Plata en mars prochain, quel hôtels me conseillez vous? Belle plage si possible apnée en avant, bonne bouffe et aussi spectacle en soirée! J’ai déjà fait le VH gran ventana que j’ai beaucoup aimé. Merci
Par vanille141 Le 15 novembre 2018, 11:12
Il y a le Emotions by hodelpa Puerto Plata, nouvelle hôtel, super beau et très bonne nouriture!
0 réponse
Répondre