Nous avons apporté l'amie de ma fille à Noël cette année . Une vrai petite perle! Il faut dire qu'elle n'est pas ennuyeuse, elle a déjà voyagé et elle est sociable.Le choix de l'amie est primordiale. Je n'apporterais pas toutes ses amies en voyage avec nous!
Nous avions réservé 2 chambres côte à côte, une pour moi et mon conjoint, l'autre pour les filles et mon garçon.(13-14-16ans). Rien à redire, les ados se lèvent plus tard que nous alors une chambre pour eux était super, mais tout dépend de l'âge bien sûr! L'idéal pour vous c'est une chambre communiquante(vous laissez la porte ouverte) et votre fille et sa copine pourront dormir ensemble, c'est souvent le soir avant de dormir qu'elles placottent de la journée etc..
C'est certain que quelque fois l'amie veut faire une activité, la fille a pas le goût, il faut faire des efforts, on a un petit stress que la chicane ''pogne'' et que le'' boudage'' s'installe, mais non, tout c'est bien passé!
 Pour l'argent$, elle avait payé son forfait, ses excursions et ses dépenses personnelles. Tout dépend de l'âge, mais une amie apporte souvent beaucoup d'argent, versus l'argent de poche alloué à votre enfant, ce qui peut faire des conflits lors d'achats de souvenirs etc. La phrase ''moi aussi j'en veux un'' peut revenir souvent. Ou à l'inverse, si vous voulez faire des excursions et que l'enfant n'a pas assez d'.argent, vous devrez débourser car '' on est en voyage et on ne reviendra peut-être pas ici''!
Bonne vacance!
Â
Par michabella Le 25 février 2007, 13:56
Je pense que M. Le Programmeur est de retour demain, il était en vacance je crois, donc les petits problèmes seront réglé demain, selon l'ordre d'importance j'imagine.
1 réponse
Répondre
Par vie-vie Le 25 février 2007, 14:12
Merci c'est pas une urgence
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par vie-vie Le 26 février 2007, 08:23
Up
0 réponse
Répondre