Bien dit en général, mais lorsqu'on à la chance une fois dans sa vie de se baigner dans des eaux volcaniques, il ne faut pas looper ce moment. On doit oublier le coté américanisé...On fonce avec ces trippes. Bonne année 2015 DomDomDom!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bien dit en général, mais lorsqu'on à la chance une fois dans sa vie de se baigner dans des eaux volcaniques, il ne faut pas looper ce moment. On doit oublier le coté américanisé...On fonce avec ces trippes. Bonne année 2015 DomDomDom!!!!
Princesse :)