Je veux faire un voyage au mois de mai et j'hésite entre Varadero, Cayo coco, punta cana et Guardalavaca. Je connais la plage de Varadero et elle est superbe. Est-ce que les autres égalisent cette plage? ![]()
Je veux faire un voyage au mois de mai et j'hésite entre Varadero, Cayo coco, punta cana et Guardalavaca. Je connais la plage de Varadero et elle est superbe. Est-ce que les autres égalisent cette plage? ![]()
Par claudia Le 10 mars 2003, 20:28
Moi j'ai fait les 2 Varadero et Cayo Coco et je peux te dire que c'est très réciproque l'une n'est pas plus belle que l'autre , c'est sensiblement pareille .Mais Cayo Coco est plus tranquille.
Patrick
0 réponse
Répondre
Par kel Le 11 mars 2003, 11:38
En effet, je vote pour Cayo Largo, meme si ce n'est pas dans tes choix de reponses!!!!!!!!! Si tu aimea la tranquilite et des plages desertes a pertes de vue avec de l'eau comme tu n'en a jamais vu,va a Cayo Largo!!! Fait le tour en Catamaran, ils t'ammeneront a une piscine naturelle et un endroit ou l'eau passe du turquoise au bleu marin et au turquoise encore!!!! AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Le paradis!!!
Je suis aller a Cayo Coco (El senador) et la plage etait tres etroite (a la maree haute, il ya des endroit ou l'eau monte jusqu'en dessous de nos chaises!) et elle tourne vert-kaki lorsque c'est venteux.
Il parait que Cayo Guillermo aussi c'est bien (selon une amie). Il y des endroits ou l'eau est peu profonde pour longtemps, et c'est tres beau (mais informe toi devant quel hotel c'est, je ne suis pas sure).
Bon Voyage!!!
1 réponse
Répondre
Par melbour Le 13 mars 2003, 13:29
cayo largo y reste plus grand plage depuis 2002 un ouragan
0 réponse
Répondre
Par viens1 Le 11 mars 2003, 13:46
Je ne connais pas les autres plages, mais je suis allée à Guardalavaca et la plage est très belle, mais aussi très petite. Je parle ici de la plage situé près du club amigo. On en a rapidement fait le tour. La mer y est très belle et on peut nager sans problèmes, puisque le récif de corail(à 200 metres) brise les vagues On peut s'avancer dans l'eau sans danger. J'avais cependant rencontré des gens qui s'étaient baladés en voiture et auraient trouvé une très jolie plage pas très loin...
Je pourrais te donner une idée de la région d'holguin si tu le désires.
Noémie
0 réponse
Répondre
Par gerardlaprise Le 11 mars 2003, 16:13
la plage de cayo coco est tres belle tu ne te trompes pas couleur turquoise comme dans tes plus beaux reves et sable blanc c'est comme marcher dans......wow j'y retourne bientot!
0 réponse
Répondre
Par Caresse Le 18 mars 2003, 17:57
Bonjour Annie!
J'ai été à Cayo Coco en mars dernier à l'hotel El Senador, je te dirais que la plage n'est pas large a cette Hotel, mais qu'elle est belle, j'ai vu plusieurs plage dons, celle de St-martin, Jamaïque, Grand Caiman, et celle de Cayo Coco est dur a battre!
J'ai été aussi deux fois en Punta Cana, les plages sont très belle mais je te conseil d'aller plus vers l' Hotels Flamanco, car plus bas, il a beaucoup d'algue sur le bord de la mer!!
Bonne vacances!
JO
0 réponse
Répondre
Par calculus Le 22 mars 2003, 10:48
J'ai fait toutes les plages que vous mentionnez et c'est à Cuba que les plages sont les plus belles.
0 réponse
Répondre