Forum | Voyages à Rabais®

San andres

Général

Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur les hotels suivants Decameron San Luis ou le royal Decameron Marazul ..merci .  Egalement , je me cherche un voyage de 2 semaines un bon deal quoi? pour partir dans la prochaine semaine  très flexible....Glisser et Déposer

Salut Joan,

Je ne suis pas allé à San Andres mais c'était mon premier choix de destination pour mars 2003. Je te donne tous les renseignements que j'ai recu en espérant que ca puisse t'aider... On m'avait conseillé le Marazul parce que le San luis Decameron était éloigné des autres complexes et du centre ville. Pour ce qui est du confort et de la bouffe on m'a dit que le Décameron San luis était super malgré ses 3* mais fortement conseillé le marazul qui est super aussi. La température est toujours très belle et les plages il ne faut pas s'attendre à celles de Cuba ni Punta Cana car elles sont plus petites et on ne peut marcher des kilomètres. Les complexes à San Andres sont situé de l'autre coté de la rue qui longe la plage. Moi j'ai opté pour Punta Cana mais j'irai bien voir San Andres. Les gens sont super en plus à San Andres! Je sais pas si d'autres personnes pourront appuyer ou confirmer ce que j'ai moi -meme eu comme renseignements......

Bye!

Manon

je suis aller au Décameron  la bouffe est bonne et la plage de belle couleur, pas comme à cuba mais bien. La chaleur et l'humidité sont de la partie ainsi que le fouillage à l'aéroport pour la drogue le coté plate du voyage pour moi  bye bye

Glisser et Déposer

Salut,

Je suis allé au San Luis en décembre 2001, nous étions dans la section 5000.

• Il faut savoir que c'est un hotel 3***
  • Une très très petite rue à traverser.
  • Les chambres sont très très ordinaires, mais propres.
  • Le personnel très acceuillant.
  • 3 piscines.
  • La bouffe ben correct, surtout si on pense qu'on a droit à tous les autres restos des autres Hotels Décameron sur l'ile.   (une douzaine de restos en tout)
  • Les plages sont très ordinaires et très petites.
  • Par contre je n'ai jamais vu de mer plus belle qu'à San Andrès, il y a au moins 7 sortes de bleu...
  • Que dire de la plongée en apnée...les poissons sont magnifiques.
  • Que dire des excursions, il y en a plein à faire.
  • Faut absolument voir Acuario & Johny Cay.

** Très Important **:                                                      Apporter des souliers pour la mer, car il y a une barrière de corail quand on entre dans la mer. 

Je vous envoie un lien pour un forum ou vous pourrez jaser de San Andrès et apprendre tout ce que vous devez savoir:

http://www.dromadaire.com/destination-soleil/accueil

Bon Voyage  Glisser et Déposer

Bonjour, nous y sommes allés il y a 5 ans déjà.  Je vous recommande de prendre le moins cher, puisque vous avez droit à tous les autres, tant pour la bouffe que le reste, alors aussi bien payer moins et profiter de tout.  De toute façon l'Ile est toute petite alors on est jamais vraiment loin de rien. Oui le San Luis est très standard, mais propre et accueillant.

L'eau et le climat magnifique.  Bonne vacances !!

Je suis allé au Decameron San Luis il y a 3 ans et je peux vous dire que le Marazul est peut-être plus beaux mais les touristes qui le fréquente sont beaucoup plus froid.Chacun fais sa petite affaire tranquille.

L,ambiance est meilleure au San Luis et de toute façon on peut aller au Marazul autant qu,on le souhaite,alors pourquoi payer plus?

commenter
Répondre