Forum | Voyages à Rabais®

Europe

Général

A tous.  Je sais que la plupart des gens sur ce forum émettent leur commentaires sur les voyages dans le sud, mais il y en a sûrement d'entre vous qui ont déjà fait un voyage en europe.....alors je voudrais savoir où exactement et vos commentaires.  Pour ma part, j'ai visité une bonne partie de la Suisse.  Alors j'attends de vos nouvelles...

Salut,

Et bien moi je suis Portugaise, alors j'ai eu l'occation de visité le Portugal plusieurs fois, et c'est magnifique!!!

J'ai de la famille en France (c'est le bon côté des choses, ça coûte moin cher)et j'y suis aller trois fois. J'ai fait Paris, Marseille et Nice.C'est vraiment tres tres beau.J'ai aussi visité l'Espagne, et j'aimerais bien visité le maroc,c'est tout pres du Portugal.

Alors voilà, comme tu peux comprendre j'adore voyager!!!Glisser et Déposer

Bonjour Katya....Je voudrais bien que tu me parles de l'Espagne un peu.  Les villes que t'as visité qui vaillent la peine de s'y arrêter etc.....C'est ma prochaine destination l'année prochaine alors ça m'intéresse...

Bye.

Salut,

Alors voilà, j'ai uniquement visité Madrid,j'ai fait Montreal-Madrid, je suis rester deux nuits et je suis partie en auto pour le Portugal. Mai quand même je peut te dire que c'est tres beau. Barcelone aussi c'est tres beau a ce qui parait!

Voilà, Kathya

merci Kathya...........

ALLO, pour ma part j,ai passé 35 jours en grece   j,ai fait les iles greques au rythme de deux ils par jours ensuite j,ai arpenté l,interieur du pays et j,ai decouvert deux versions completemnt differentes de la grece mais les 2 furent tres acceuillantes et vraiment fantastique...faut etre débrouillard et pas naif!  J,ai fait ce voyage seul et ils a changé me parception de voir la vie ! hummm

moi j'ai visiter a peu pres toute la France et mes préférence ont été; la Heute Savoie (annecy) St-Tropez, la Loire (Orléan), le Juras et le midi...(Crusas, Tarascon, les baux de provence).  Je n'ai pas tripper sur la cote d'Azur nice, monaco, cannes, toulon; c'est beau mais vraiment trop touristique...

Si tu penses aller en Espagne, il faut aller sur la Costa del sol. La plage, le soleil, la gentillesse des gens de la place et une multitude de choses a faire et a voir, en plus de l'excellente nourriture. Il y en a pour tous les goûts. J'y ai passé 3 semaines et j'y retournerais n'importe quand.

Bonsoir Sophie,

L'Espagne est un endroit qu'on aimerait bien aller....

J'viens de voir que tu y a déjà passé quelques semaines .....

On va s'en souvenir, tu es toujours de bons conseils. MERCI XX

Moi je suis de Bruxelles et je peux te dire qu'il faut arrêter faire un tour si tu es dans le coin. Tu dois au moins aller manger des moules/frites avec une bonne bière. Il faut aussi aller à Brugges. J'ai fais pas mal de place et je peux te dire que j'ai adoré la Côte d'Azur (Nice,Cannes, Monaco, St-Tropez). C'est très beau mais très touristique comme dirait Marie-Jo. En plus c'est très cher comme endroit. Mais cela dépend de ce que tu recherches dans un voyage. Vois-tu moi j'ai été à Paris 3 fois et je n'aime pas du tou cette ville. Chacun à des goûts différents.

Bonjour Nath,  je pars pour Bruxelles le31 aout  avec ma fille qui s'en va étudier  aux Hautes études commerciales en communication .  C'est la première fois que  nous allons en Europe, d'habitude c'est le sud.. .nous prévoyons visiter justement Brugges, l'allemagne , Paris et la Hollande ...elle s'est trouvée un appartememt  à 15minutes de la grande place ... J'ai hâte d découvrir cette ville..  Nous ne voyagerons pas avec le meme transporteur pour partir c'est dommage ....car moi je suis avec Air transat  pour un retour dans les 15 jours et ma fille avec swiss air car elle revient seulement au mois de janvier 2004  donc nous avonc trouvé  un horaire   pour que ma fille m'attend à l'aéroport de Bruxelles 1/2 heure et j'arrive ensuite.   en espérant   qu'on ne se cherchera  pas trop...  Toi qui vient de Bruxelles parle-moi  un peu  de cette ville  et des coins  à Brugges pour dormir ...auberge de jeunesse ou Bed and breakfast ....Je te remercie d'avance une maman heureuse...

commenter
Répondre