Eaux turquoises...

Général

Je suis à la recherche d'endroits AUTRE que Cuba, République Dominicaine et Mexique où il y a une mer turquoise et une plage à couper le souffle.....

Moi j'ai beaucoup aimée les Bahamas.J'y suis aller en septembre dernier pour mon voyage de noce, a Paradise Island au club med, et c'était génial.Tres tres belle plage et tres bonne bouffe!!!

On a aussi fait une croisiere, ou la on a fait escale a St-Thomas, St-Martin(tres beau) St-Juan,et les Bahamas.

voilà et bon voyage

Kathya

Il parait qu'au Panama à l'ile Contadora, l'eau y est d'un bleu turquoise et que c'est à couper le souffle.

Il y a aussi Turks & Caicos (les Iles Turquoises)

Ce n'est qu'une suggestion car je n'y suis jamais allé.

Il y a naturellement San Andrès, ou l'eau est vraiment très très belle, mais malheureusement, les plages ne sont pas belles. Il y a 7 sortes de bleus dans la mer.

Moi je conseille une croisière, la nourriture y est absolument excellente, les eux sont toutes plus belles les unes que les autres et vous êtes dans un endroit différent à chaque lever du jour... Allez voir sur le site on en offre à des prix pas mal intéressants...par la suite vous pourrez retourner à l'endroit qui vous a le plus charmé... J'ai fait 3 croisières dans ma vie jusqu'à maintenant et je peux vous dire que les compagnies de croisières ont toutes une petite ile privée qui leur appartient à laquelle ils vous invitent pour une partie de journée et les eaux sont cristallines et absoluments splendides!   Glisser et Déposer

Evidemment tout dépend de votre budget, si vous avez un petit budget, l'Ile de Contadora au Panama et San Andres, si vous avez un gros budget, les croisières ou Turks and Caicos

Bonnes vacances

je te suggere St-Tomas pour l'eaux et les plages.. C'Est magnifique, l'eau est merveilleuse, la plongé aussi... Le sable beaux.  Le village est bati sur une genre de montagne qui est l'iles, le paysage est a couper le souffle...

Bonjour,

La couleur de l'eau à St-Barthélémy ainsi que la texture du sable en font un endroit paradisiaque !  Les Iles Caimans aussi, ne sont pas à négliger.

Eaux turquoises

Petit Budget

Autre que Cuba la Republique ou le Mexique.

Un hôtel ou les propriétaires sont québécois. Hôtel paraisoé

Un endroit paradisiaque, deux îles tellement petite que vous pouvez faire le tour à la marche en une heure.

Un endroit où le riz au crevettes devient crevettes au riz tellement il y en as. Et le plat vous côute 7$ canadien

Les îles CORN ISLANDS au NICARAGUA. www.cornisland.com

www.intur.com.ni

J'y suis allé voilà un an avec ma copine vraiment inoubliable.

Sam

Oups je me suis trompé avec un lien. www.intur.gog.ni

Je sais que les agences de voyages offrent des forfaits pour le nicaragua pour l'hiver mais l'été j'en doute :(

Desolés encore une erreure de frappe.

www.intur.gob.ni

Sam

N'Hésite pas et va en Turquie.... la mer Méditérannée  au Sud y est Fantastique... si tu t'y intéresse vraiment, ré écrit moi et je te guiderai. C'est le plus beau voyage de ma vie...

le climat politique ne m'a pas empêché d'y allée... Ciao!

commenter
Répondre